Monsieur le Président, moi aussi je suis le peuple tunisien

Quoted post


Visiteur

#411 Re: Le Conseil National de Perotection de la Révolution n'a rien de National

2011-10-15 00:57

#25: FAÏZA ZOUAOUI SKANDRANI - Le Conseil National de Perotection de la Révolution n'a rien de National

Le Groupe égalité et parité en Tunisie géré par une certaine Faiza Skandrani on un esprit ouvertement discriminatoires envers l’homme, alors que je pense ici on cherche la parité!!! les idées sectaires et les gourous sont démodés, Madame faiza skandrani m'a radié de ce groupe par ce que je ne partage pas ses idée!!! voila la mentalité autoritaire et le culte de la personnalité!!

Réponses

Visiteuse de Egalité et Parité

#412 Re: Re: Le Conseil National de Perotection de la Révolution n'a rien de National

2011-10-15 15:13:47

#411: - Re: Le Conseil National de Perotection de la Révolution n'a rien de National

Monsieur Sadreddine Kallel, qui parle en incognito n'a pas été radié pour des idées discriminatoires contre l'homme mais pour des prises de position anti liberté de pensée accusant les sponsors de Nesma d'avoir généré des réactions incendiaires et fomentant des querelles avec de nombreux membres du groupe ...

 


Visiteur

#413 Re: Re: Le Conseil National de Perotection de la Révolution n'a rien de National

2011-11-19 01:09:46

#411: - Re: Le Conseil National de Perotection de la Révolution n'a rien de National

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DIFFAMATION