Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Quoted post


Visiteur

#1

2015-11-21 12:01

Bonjour Raynald, j'ai partagé plusieurs fois sur facebook la pétition, et il y a eu une foule de débats qui en finissent plus, ensuite j'ai reçu des insultes et des accusations de meurtriére sanguinaire etc... Avec les médias qui nous montrent de pauvres syriens qui font pitié, le.monde commence à revirer de bord. J'ai eu beau dire que c'était pas nous autres qui les tuaient, mais les.terroristes dans.leur pays, on a affaire à un peuple super niaiseux qui a pas l'air de se rendre compte qu'on est en guerre. Peut être que je suis d'accord avec quelques nuances, si nos poliques religieuses et culturelles étaient solides, peut-être que ça se pourrait... Sinon ok NON, pas un aussi grand nombre aussi vite... .en tout cas je n'ai plus le goût de me.faire insulter, je vous soutien avec mon coeur ;)

Julie

Réponses

Un patriote

#3 Re:

2015-11-21 14:52:44

#1: -  

 Avec les ministre qui nous traite de xénophobe et de raciste pas surprenant qu'on  reçoivent des commentaire non respectueux. Tout ce qu'on veux nous c'est que nos proche et les citoyens soit en sécurité avant d'aider les autre. Les musulmans  non rien à faire  des canadiens, ils vont toujours préféré  aidé les leur avant le canada, temps  qu'il pense de cette façon il ne seront pas canadien dans leur coeur et mettra notre société  en danger. Plus qu'il en a, plus on va perdre nos droits. J'espère juste que le Canada ne devienne pas comme l'endroit d'où il viennent.