Le Beauceron beau et bon. Essayons d'y réfléchir sereinement

Quoted post


Visiteur

#232 Re: Re: Re:

2015-03-11 10:53

#221: - Re: Re:  

 

Moi aussi j'étais a Figeac
Un chien de la terre sacrée de Marius était au catalogue de la RE de Figeac; si on en croit ce qui est dit plus haut des cru qui épluchent le pedigree et la personne au bout de la laisse, le cru  a dû massacrer ce pauvre chien produit par madame Rouquette qui a signé la pétition et fait des commentaires sur les cru.
 
Alors ???? Répondez, les Français veulent savoir

Réponses

invité
Visiteur

#234 Re: Re: Re: Re:

2015-03-11 11:39:04

#232: - Re: Re: Re:  

lol!!!!!! j'ai moi aussi signé la proposition de changement.... avec un chien meilleur de régionale!!!! ou est le probléme ! le fait d'avoir une cotation doit il nous museler ? c'est cela que vous voulez dire? J'ai fait aussi des commentaires sur les crus!!!! c'est cool! mon chien aura donc sa 4 sans soucis en Nationale puisque vous essayez de démontrer que les CRU sont TOTALEMENT impartiaux! ombre rouge de phrygie


Visiteur

#241 Re: Re: Re: Re:

2015-03-12 11:02:38

#232: - Re: Re: Re:  

 

abcdef

Attention visiteur 232 :

-  « Alors ???? Répondez, les Français veulent savoir »
Les Beauceronniers veulent savoir …vous pourriez être accusé de Ségrégation, de racisme, et que sais je encore … (allez, c’était Juste pour rire…!).

- « Mme Roquette, je m'interroge, le choix de ne pas rester dans l'anonymat n'est-il pas dans un but publicitaire??? »
Et puis, vous donnez de l’eau au moulin de Ceylan concernant son commentaire 216.
Je vais encore être accusée de profiter de cette proposition pour me faire de la pub.
(Flute je n’ai pas de chiots à vendre, si j’avais su …on m’a déjà dit que je n’étais pas une femme d’affaire)
J’en profite d’ailleurs pour conseiller à Ceylan d’arrêter le thé et voir si une infusion style « Nuit Câline » ne lui serait pas plus bénéfique.


- Idem pour le visiteur 219 :
« C'était pas la peine de faire un copier coller, tout le monde peut faire comme moi, je l'ai imprimé et mis sur ma table de nuit pour le lire quand j'ai des insomnies »

C’est curieux mais vous vous adressez (pas seulement vous cher visiteur 232) plus facilement a ceux qui ont signé leurs com., je voudrais savoir pourquoi
Alors Répondez
 ??? La mère Rouquette veut savoir

Je n’ose y penser mais peut être le chien de la Terre Sacrée De Marius ( pub…)  a-t-il  obtenu sa cot 3 pour atténuer les critiques qui se lisent ici sur le manque d’honnête de certains CRU et sur la bêtise de ce test .
Quoiqu’il en soit il mérite même une cotation 4, comme dit Bernard son «propriétaire » c’est une force de la nature en mental et en morpho (pub..). Un grand merci à Sethi De La Roche Montaigne et à Cadix De La Terre Sacrée De Marius (pub..)
.

- Enfin pour en terminer je ne peux qu’approuver L’Ombre Rouge commentaire 240 :
« Continuez a vociférer, à critiquer, à baver sur tout ceux qui ne sont pas de votre avis..... »

- En conclusion le trop fort  « amen » du visiteur  215. Bravo 215 !

Véronique Rouquette. Terre Sacrée De Marius (pour plus de renseignements voir sur le site de Chien De France ou sur le FB a mon nom propre. PUB ! )