Appui à la juge Eliana Marengo
Quoted post
P.Boudin |
#965 Sujet2015-03-06 21:24BRAVO......encore bravo une qui se tient debout félicitations
. Voyons ce qu'en dit un maire du Québec Ou comme le dit la publicité “mettez du porc sur votre fourchette”
Bonne initiative d’un Québécois….
Un maire refusant d’enlever le porc du menu de la cantine de l’école, explique pourquoi..
Des parents musulmans ont demandé l’abolition du porc de toutes les cantines des écoles d’une banlieue de Montréal
Le maire de la banlieue de Dorval, a refusé, le secrétaire de la ville, a adressé une note à tous les parents avec l’explication suivante…
« Les musulmans doivent comprendre qu’ils doivent s’adapter au Canada et au Québec, à leurs coutumes, à leurs traditions, leur style de vie, parce que c’est là où ils ont choisi d’immigrer.
« Ils doivent comprendre qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à vivre au Québec.
Ils doivent comprendre que c’est à eux de changer leur style de vie, pas aux Canadiens qui les accueille si généreusement.
“Ils doivent comprendre que les Canadiens ne sont ni racistes ni xénophobes, ils ont accueilli beaucoup d’immigrants avant les musulmans (le contraire n’existe pas, c’est-à-dire que les états mulsumans n’acceptent pas d’immigrants non musulmans).
Pas plus que d’autres pays, les Canadiens n’ont pas l’intention d’abandonner leur identité, ni leur culture.
Et si le Canada est une terre d’accueil, ce n’est pas le maire de Dorval qui accueille les étrangers, mais les Canadiens-Québecois.
Finalement, ils doivent comprendre qu’au Canada (Québec) nous avons de racines judéo-chrétiennes, des arbres de Noël et des fêtes religieuses, mais la religion doit demeurer du domaine privé.
La municipalité de Dorval a raison de refuser toute concession à l’islam et la sharia.
Pour les musulmans qui ne sont pas d’accord avec la laïcité et ne se sentent pas confortables au Canada, il y a 57 beaux pays musulmans dans le monde, la majorité sous-peuplés, prets à les recevoir avec des bras halal grand ouverts et en accord avec la sharia.
Si vous avez quitté votre pays pour venir au Canada, mais non pas pour un autre pays musulman, c’est parce que vous pensez que la vie est meilleure au Canada plutôt qu’ailleurs
Posez-vous la question juste une fois; pourquoi la vie est-elle meilleure au Canada plutôt que dans votre pays d’origine?
« Une cantine où on sert du porc fait partie de la réponse ». |
Réponses
Elisabeth |
#1051 Texte de P.Boudin2015-03-22 19:31:23Bonjour, Est-ce que l`on pourrait partager ce texte sur Facebook? |
Visiteur |
#1070 Re: Sujet2015-06-19 11:06:14 |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Mobilisons-nous pour le maintien des cours de fitness dans la salle Balavoine de Tiercé pour la saison 2025/2026 et pour la pérennisation du tissu associatif Tiercéen
731 Créé: 2025-07-03
Ensemble pour R.M!
215 Créé: 2025-07-06
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
548 Créé: 2025-06-01
Pour le maintien d’un stationnement vélo dans l’enceinte du Port-Noir
62 Créé: 2025-07-10
Mme Merelle au lycée
57 Créé: 2025-07-11
Soutien de l'association MANA Maison d'Accompagnement Novateur Alzheimer
483 Créé: 2025-05-15
Acquisition du lot "Chez Gautier" par la ville de Montréal
98 Créé: 2025-06-05
Collectif de propriétaire de Villefranche-de-Rouergue contre l'augmentation de l'eau
34 Créé: 2025-07-15
Demander au Conseil municipal de Val-Morin (Québec) que la salle multifonctionnelle de l’église St-Norbert soit dénommée la « Salle Huguette-Viau »
55 Créé: 2025-07-01
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4670 Créé: 2022-09-29
Lettre ouverte à Christophe Arminjon pour la création d'un centre de santé de service public avenue des Tilleuls à Thonon les Bains
155 Créé: 2025-07-04
Le Monde est un Village: sauvons le secteur des musiques du monde
4081 Créé: 2025-06-01
Remettre l’ancien PvP de Plutonium (Switch Item)
21 Créé: 2025-07-12
Développement industriel à Saint-Célestin (lot no: 6 474 703)
19 Créé: 2025-07-10
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
684 Créé: 2025-04-29
Pour une avenue de Villardin plus sûre et plus calme : limitons la vitesse à 30 km/h
25 Créé: 2025-06-21
NON AU BERGER BLANC LAVAL-MTL / La Maltraitance Aux Animaux N'est Aucunement Acceptée !!
1475 Créé: 2025-04-29
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
414 Créé: 2025-06-13
Padel - Wezembeek-Oppem ! SONDAGE
349 Créé: 2025-06-26
Laissez Fido marcher en paix à Granby
26 Créé: 2025-06-13