Le Beauceron beau et bon. Essayons d'y réfléchir sereinement

Quoted post

Candy crush

#171 Re: Re: Re: Ring d'orientation

2015-02-21 12:29

#170: Candy Raton - Re: Re: Ring d'orientation 

 Il ne faut pas non plus prendre les gens qui cherchent des idées pour des demeurrés ces atteliers auraient pour vocation principalement pour les particuliers qui d'ailleurs sont les principaux acheteurs de pouvoir être guidés par des connaisseurs dans la découverte de disciplines que leurs chiens pourraient pratiquer. Ah et vous oubliez Candy Raton on peut aussi faire des atteliers pour apprendre aux chiens à rechercher les C... Je connais un grand nombre de personnes à qui on demande de faire passer le test de caractère à leur chien qui ne se déplaceront pas par contre si on leur dit que lors d'une journée beauceronne y'a par exemple un attelier ''mordant'' ou troupeau et bien je suis sûr que bon nombre se déplaceront.

Réponses

Candy Raton

#172 Re: Re: Re: Re: Ring d'orientation

2015-02-21 16:53:58

#171: Candy crush - Re: Re: Re: Ring d'orientation 

 

Je m'adresse à nouveau à des personnes qui ont des certitudes, mais qui ne répondent pas aux questions:
 quels sont les devins qui vont être au centre des ateliers d'orientation puisque les cru sont considérés comme des incompétents ?
 
Parce que les "faut qu'on - y a qu'à " tout le monde peut le faire; si c'est si facile,pourquoi tous les délégués ne le font-ils pas , ce n'est pas interdit! Et vous, proposez vos services pour installer, désinstaller, arriver la veille et repartir le surlendemain; quand on fait partie d'une association, quelle qu'elle soit, on n'exige pas, on s'investit par plaisir, sinon on laisse la place à un autre.L'ambiance dans les manifestations c'est comme "l'auberge espagnole" on y trouve ce qu'on y apporte. le hooligan y apporte sa violence et le supporter de base vient avec ses enfants et sa bonne humeur...