Le Beauceron beau et bon. Essayons d'y réfléchir sereinement

Quoted post


Visiteur

#43

2014-12-28 14:08

La pétition relève de la cybercriminalité, non ? tout le monde décide sans que le CAB soit (officiellement) au courant...Ca aurait dû commencer par là,non?

hallelujah mes frère en cette période de Noêl le Sauveur du beauceron est arrivé et tel Jésus changeant l'eau en vin, Sauveur vous changera le Berger de Beauce chien du 1er groupe- race soumise au travail- en Sous Chien du 9ème groupe ne gardant plus que les moutons de poussière à l'abri des coups de feu et des menaces, c'est-à-dire sous le lit! Quelle ambition pour le Beauceron !

Réponses


Visiteur

#57 Re:

2014-12-29 10:46:31

#43: -  

 

De la cybercriminalité….Oh !!
Pensez vous sérieusement que le CAB ne soit pas au courant de cette proposition.
Elle vient d’adhérents de …base et les membres du comité en sont informés. (Ils commentent d’ailleurs).
Un Club de Race est une association avec des adhérents, ces derniers sont la vie du club. Ils sont donc partie prenante dans son évolution ainsi que dans son existence (pas d’adhérents, pas de club).Beaucoup de ces derniers ont énoncé à plusieurs reprises leur mécontentement concernant le test de caractère, que ce soit verbalement en AG, par écrit aux différents présidents. Aucune réponse a ce jour, d’où cette proposition de réflexion adressée directement aux Beauceronniers.
Mais vous avez une  bonne remarque  et je vous en remercie, en parlant « d’officiellement ».
Serait il possible à Mr Kerfriden de demander, à notre présidente et au comité, que cette proposition paraisse dans la prochaine revue ? (J’espère que ce dernier me lira)
De ce fait 1° les personnes n’ayant pas internet pourraient être tenues au courant.
                2°Cette proposition deviendrait Officielle

Terre Sacrée De Marius. VR