POUR SAUVER LA RETRAITE CPS

Quoted post

JRC

#5 Re: Sujet

2014-12-04 04:43

#4: Un rêveur - Sujet 

Je suis complétement d'accord avec les commentaires du rêveur qui n'ont rien d'un rêve, mais sont hélas une triste réalité !

Comment peut-on mettre à la tête d'un organisme comme la CPS des gens complètement irresponsables, et totalement incompétents ? ll est grand temps de réformer le SYSTEME en place.

Une caisse de retraite est INTOUCHABLE et ne doit en aucun cas servir de compte ouvert au bon gré des dirigeants pour combler des déficits parallèles....

N"est-il pas criminel de mettre sur le carreau des familles qui ont cotisé toute leur vie ?

Nous devons nous mobiliser massivement pour contrer ces décisions arbitraires et hors la loi afin de préserver nos retraites actuelles et futures.

N'oublions pas que l'union fait la force, et que, plus nous serons nombreux, plus nous ferons changer les choses.

La situation est trés trés grave et concerne tout le monde.

Rejoignez le SDIRAF et son président à qui , au passage , je rends hommage pour sa détermination à défendre cette cause vitale pour tous.

Réponses


Visiteur

#6 Re: Sujet

2014-12-06 07:01:37

#5: JRC - Re: Sujet 

 entièrement d'accord, on a cotisé même plus de 35 ans, on retire des cotisations, pas d'augmentation, mais par contre on donne gratuitement à ceux qui n'ont jamais travaillé, je dirais même ne veulent pas travailler, tout est gratuit...... on voit 84 000 inscrits au RST !!!! c'est une honte ! tout ça pour des voix aux élections, et oui ! le RST devrait avoir une durée très limitée, 2 ans maximum, à chage pour eux de trouver du boulot ou de faire leur entreprise, mais bon pourquoi s'en priver c'est gratuit, surtout la santé, nous on paye tout, même si tout augmente (charges, impôts etc...) bientôt on va payer avec quoi ? sauf les retraités qui ont des maisons à louer, des gros business, ou état ! ceux là pas de soucis du lendemain

 

bon la démarche est louable en soi, mais depuis le temps qu'il se bat pour nos retraites, cela n'a pas empêché la CPS de nous ponctionner pas mal depuis, et ça fait un peut Don Quichotte !

on a l'impression que la majorité des retraités, s'en fichent complètement, je suppose que ces gens là n'ont pas que leur retraite pour vivre !