Non au professeur de français incompétent et irresponsable ...
Quoted post
Visiteur |
#17 Re: Re: D'une ancienne élève2014-05-15 20:59En réponse a Mr Danus. Dans votre commentaire vous mettez en avant vos inquiétudes quand à la sécurité de vos chérs enfants,c est tout à fait louable et cela fait partie de notre rôle de parents avant tout, cette sécurité qui depuis 2010 motive vos revendications ne vous a pas laissé le temps de constater que si il y a des problémes de sécurité interne au sein du collége Lou Castellas ,il en des autres qui ne sont pas des moindres,je vais soulever le probléme de la circulation automobiles aux abords du collége.Notre commune se retrouve envahie de je ne sais combien de ralentisseurs dont l'utilité laisse parfois à désirer,je n ai vu aucun de ces dispositifs mis en place aux endroits ou leur utilité serait faite.La par contre aucune manifestation ni de télévision pour monter en épingle un probléme évident de sécurité physique pour nos chers petits,par contre quelle haine envers ce professeur a qui l' on ne peut reprocher qu'un manque d'autorité,mais il faut aussi se renseigner , vous auriez appris que le soutien que demande une certaine autorité vis à vis de nos petits"rebelles"necessite une mobilisation permanente de l'ensemble du collége du patron jusqu'au dernier des lampistes ce qui n' est pas la cas!!!Maintenant que vous avez pris en main la sécurité interne de nos enfants je vous en prie faites le travail jusqu'au bout et faire le tour de tous les profs Madame Delfino ne dois pas etre la seule a subir la vindicte de nos chers petits anges!!!Mes enfants sont des anges serais je tentés de dire, à la maison oui,lorsqu'ils se retrouvent avec leurs copains ils sont démons, n"avons nous pas été pareils avez vous oubliés votre jeunesse?Pensez bien que si un probléme devait survenir a ce professeur vous aurez le droit d' etre inquiet des responsabilités que cela implique,il est plus facile de détruire que de construire.Je vous souhaite une heureuse méditation.
|
Réponses
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-05-17 21:53:56- Date de la suppression: 2014-05-17
- Raison de la suppression:
Visiteur |
#19 Re: Re: Re: D'une ancienne élève2014-05-29 17:12:24#17: - Re: Re: D'une ancienne élève En conversant devant le collége de ce probléme de renvoi de ce professeur il m'a été glissé dans l'oreille qu'un éléve de 6 émé en cours dans la classe enfin ex classe pour le moment de Madame Delfino,aurait craché au visage de la remplaçante cela ne va-il pas relancer une visite de FR 3, cela s'impose car il semblerait que le coupable de ce geste serait le fils d'une fervente détractrice de ce professeur lors du tournage devant le collége.Alors a qui la faute sans aucun doute encore a Madame Delfino!!!! Il lui faut beaucoup de courage tout de même pour supporter ces attaques infondées concernant son travail qu'elle fait avec une conscience professionelle qui manque a beaucoup de nos enseignants,d'un autre coté lorsque l'on voit avecqu'elle maufaise foi il est possible d'etre trainé dans la boue,on comprend facilement le manque d'entrain a monter a l'échafaud de la bêtise populaire.Madame je vous en prie ne baissez pas les bras nous sommes avec vous et jusqu'au Président de la République s'il le faut.Le RCT a gagné nous aussi nous serons VAINQUEURS!!!!!!!!!!! A bientot a LOU CASTELLAS!!!! |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
TOUCHE PAS À MON EUROPACAMP - PETITION
1431 Créé: 2025-04-27
NON AU BERGER BLANC LAVAL/MONTRÉAL
746 Créé: 2025-04-29
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
537 Créé: 2025-04-30
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
412 Créé: 2025-04-29
SAUVONS LES TERRAINS DE SPORT ATTENANTS A LA CITE SCOLAIRE VICTOR HUGO de COLOMIERS
1338 Créé: 2025-03-23
Non à la modification des contrats d'adoption
2287 Créé: 2025-04-18
Tec de Liège. Revenir à plus de mobilité. Rétablir une jonction fluide entre les quartiers.
187 Créé: 2025-05-02
Contre le retrait de la Terrasse et de la cave à vin de la Brasserie-Restaurant "le Daneel's D"
171 Créé: 2025-04-30
Pétition au Grand Conseil genevois pour le maintien des heures d’histoire au Collège
167 Créé: 2025-05-02
Pétition officielle : Pour la reconnaissance du travail indépendant des chauffeurs VTC dans le canton de Genève
144 Créé: 2025-04-29
Pétition pour le maintien de l'Ecole de LANAYE
471 Créé: 2025-04-24
Pour l'apposition d'une plaque ou d'une statue de Roger le Chat à Mont -sur-marchienne
223 Créé: 2025-04-25
Pour le déplacement de l’aiguillage n°5636949 hors du centre-ville de Dinant
108 Créé: 2025-04-29
Sauvons la kermesse de Saint-Job à uccle
92 Créé: 2025-04-30
Demande de la présence d’un brigadier à l’heure du dîner et à la sortie des classes pour l’école Étienne-Chartier
84 Créé: 2025-04-28
Rue de Fosseau (devant l'école de Chamoson) à 30 km/h!
83 Créé: 2025-04-30
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18676 Créé: 2023-10-23
بــــيـــــان للراي العام "الإعاقة ليست فرجة: كفى من الصور النمطية في الإعلام"
57 Créé: 2025-05-01
Contre la fermeture de la maison de repos Albert De Latour gérée par le CPAS de Schaerbeek
419 Créé: 2025-04-18
PÉTITION Révision et Réduction Taxes Foncières en date du 24 Février, 2025
235 Créé: 2025-02-23