STÉRILET MIRENA DANGER
Quoted post
Visiteur |
#262014-04-09 10:57bonjour a toutes et merci pour l ajout , je me suis faites poser le sterilet mirena le 30 octobre 2012 , et depuis janvier 2014 ma vie est un enfer , cheveux gras encore pas trop grave ... mais un jour j ai eu des attaques de panique , crises d 'angoisse , etat depressif , perte de poids de 8 kg , tremblement.j ai etais aux urgences ils m 'ont collé en psychiatrie 2 semaines j ai droit au anxiolitique et a un antidepresseur , niveau libido plus rien depuis la pose du sterilet car au debut 2 mois avec regles non stop ( sois disant normal ) et maintenant j ai des cayaux de sang noir et des saignements noirs ainsi que des douleurs dans le dos et des gros maux de tetes , il faut denoncer ce sterilet qui nous pourris la vie ainsi que celle de notre entourage .je me le fait retirer vendredi je vous donnerais des nouvelles sur mon evolution. aidez moi les filles j 'en peux plus d 'etre dans cette etat depressif et anxieux . combien de temps une fois apres la depose vous vous etes sentis mieux? |
Réponses
Mamand'Amour |
#234 Re: Idem...! Affreux...Mal-être et incompréhension !!!2016-03-18 10:13:20Pose de sitérilet en avril 2015 et depuis des effets se sont succédés petit à petit...Le plus flagrant est que je dois me sauver car je sens une crise d'angoisse qui arrive et j'ai peur que de ce qui va m'arrivé suite à cette frayeur, de tomber, du mal à supporter cette crise car visage chaud, des paniques innexpliquées ! Et d'autres sensations horribles qui pourrissent la vie ! Des personnes autour de moi me percoivent désinvolte ! Je finis par me poser des questions sur mon état et me remets en cause...Je culpabilise d'embêter mon entourage. Bref, marre, je suis quasi sûre que c'est le stérilet qui provoque ces réactions ! En fait, je ressens fréquemment les symtômes de règles "très amplifiés" qui arrivent, sans les avoir puisque plus perte (vessie fragile, grosse fatique, lessivée, tremblements, humeur déchirante, angoisse et surtout panique sans raison voir déprime...). Je ressens que quelque chose provoque cet état, comme une diffusion de produit trop fort pour mon corps. Je pense faire l'essai de faire retirer ce stérilet pour avancer et peut-être obtenir des réponses...Après tout il faut bien faire des recherches ! Je vous tiens au courant. Bon courage à toutes. |
chacha5 |
#294 Re:2016-11-15 23:54:22Bonjour. Mon expérience. Stérilé pausé il y a 1an. Changement d'humeur ++++, baisse total de libido, perte des cheveux pendant 1an. Perte de sang sur les 7 premier mois. Gros douleur au moment des rapports sexuel et les 2jours le suivant. Les 2 dernier mois douleurs bas ventre contente et aux seins. Résultat j'ai un kyste au niveau d'un over et je ne sais pas encore pour les seins. Je me suis fais retiré le stérilet aujourd'hui après ces bonnes nouvelles. Je ne suis pas la seule et je ne comprends pas pourquoi ils continu à le pauser. C'est scandaleux!!!!!! Je suis vraiment en colère et anxieuse.
|
Visiteur |
#353 Re: j'ai vie ce que tu as vécu svp Comment tu sens après le retrait svp répond moi .2017-03-14 01:12:00 |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
809 Créé: 2025-07-28
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
554 Créé: 2025-08-05
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
555 Créé: 2025-08-01
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
423 Créé: 2025-07-31
Lausanne: Les Fauconnières sont en danger ! ⚠️🌳
282 Créé: 2025-07-27
Sauvons le personnel des Voies d'Eau du Hainaut - www.canalducentre.be
419 Créé: 2025-07-29
Contraventions radar Pont Laviolette
194 Créé: 2025-07-11
Stop à l'insécurité à Saumur !
103 Créé: 2025-07-31
PÉTITION POUR REPORTER L’ADOPTION DES RÈGLEMENTS DE CHANGEMENT DE ZONAGE SUR THIBAULT SUD (RÈGLEMENTS 389-2025 À 394-2025). PETITION TO POSTPONE THE ADOPTION OF THE ZONING CHANGE BYLAWS FOR THIBAULT S
79 Créé: 2025-08-06
Stop aux feux tricolores en centre-ville de Saint-André !
78 Créé: 2025-08-04
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
150 Créé: 2025-07-21
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
513 Créé: 2020-08-29
Destitution du gouvernement fédéral belge
349 Créé: 2025-07-20
🐾 UN CHATON POUR WIDAD ! 🐾
24 Créé: 2025-08-06
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
52 Créé: 2025-07-30
Pour le maintien d’un stationnement vélo dans l’enceinte du Port-Noir
115 Créé: 2025-07-10
Non au pylone Orange au hameau de Massebeuf
78 Créé: 2025-07-26
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
652 Créé: 2025-06-01
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
457 Créé: 2025-06-13
NON AU BERGER BLANC LAVAL-MTL / La Maltraitance Aux Animaux N'est Aucunement Acceptée !!
1533 Créé: 2025-04-29