Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Quoted post
Visiteur |
#25950 P$2014-03-25 06:26Berlusconi a ruiné l'italie !!! di rupo a la même culture et le même sang , même chose chez nous la belgique part en ruine ,
et combien de détournement de fond ici a mons , avec l' aide de notaire et banque !!!!!!
ont est combien dans ce cas là !!! j' en suis en plein dedant , et celas depuis deux an que j' essaye de pouvoir me défendre !!!
les complicite sont partout ( banque , notaire , avocat , et même la police politique et la justice politique !!! )
c' est vous dire que notre di rupo a placé ses pions dans toutes les administration , et voilà comment celas se passe ici a mons ! et voilà pourquoi c' est difficile de pouvoir se défendre , car ils y a une belle organisation de malfaiteur , ici a Mons / Quevy !!!!!!
je dispose de toutes les preuves nécéssaire !! , mais certaine personnes de la sécurité de l"état saborde toutes mes tentatives de pouvoir me défendre contre cette bande bien organisée mafieuse !!! qui ont la possibilité d'écoute du tel , internet , et autres ainsi que tout mes déplacement sont suivis , c' est vous dire !!!!!!!
Laurent Louis en a fait aussi les frais ici a Mons !! notre grand cycliste qui pédale fort est bien au pouvoir ici a mons !!! comme les grands seigneur du temps passé ! ils sont au dessus des loi !!!! et se retranche dérrière leurs immunité , voilà comment est fait la belgique , une belle bande de racaille !!!!!
sont impliqué , 2 notaire , 2 avocat ,personne qui travaille au cadastre , police qui refuse de prendre ma plainte !! , magistrat de la justice montoise , , la femme de mon père qui travaillait au gouvernement provincial de mons , un directeur d' école , ou j'y ai fait trois années d'étude , afin de pouvoir avancer dans la vie pour obtenir un diplôme , que les autres éléve on reçus , mais pas moi ! ce directeur P$ est complice ainsi que les proffeseur ! ,d'avoir essayé par tout les moyens que je quitte les cours !!! j'ai subis un harcèlement pendant 1 an et demi c'est vous dire comme ils sont manipulateur ! sans oublier mes tentative de porter plainte dans la justice a Namur , ou j' était attendu pour saborder mon dépot de plainte ,mons et Nivelles y compris ! sont aussi impliqué plusieurs politique de ma région !!!!!
voilà de quoi est fait la politique en place ici a mons !!!!!!
|
Réponses
Visiteur |
#25953 Re: P$2014-03-25 08:49:12Désolé, vous venez ici exprimer vos problèmes personnels, tout d'abord, je suis belge, vous faites une comparaison avec la politique d'un grand pays à celle d'un minuscule pays, vous comparé deux personnages qui sont différents, Berlusconi à côté de Di Rupo est un colosse. On parle ici de mécontentement d'une taxe au kilomètre, puis on est pas certains des dires que vous émettez avec tant de vengeance personnelle, on peux peut-être avoir un moment de compassion, mais rien ne prouve ce que vous avancer, si vous avez des choses à dire bien publiez-les sur internets. On ne peux vous prêter une garantie de vous dires qui sont ou pas exactes. Franchement, si aucunes de ses autorités ne prennent soi-disant vos plaintes au sérieux, il y a une voie démocratique et simple que monsieur tout le monde peut utiliser, c'est de faire déposé une plainte via un avocat, si simple. Bien, je vous conseille d'aller sur un autre site |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Mobilisons-nous pour le maintien des cours de fitness dans la salle Balavoine de Tiercé pour la saison 2025/2026 et pour la pérennisation du tissu associatif Tiercéen
731 Créé: 2025-07-03
Ensemble pour R.M!
215 Créé: 2025-07-06
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
547 Créé: 2025-06-01
Pour le maintien d’un stationnement vélo dans l’enceinte du Port-Noir
62 Créé: 2025-07-10
Mme Merelle au lycée
57 Créé: 2025-07-11
Soutien de l'association MANA Maison d'Accompagnement Novateur Alzheimer
480 Créé: 2025-05-15
Acquisition du lot "Chez Gautier" par la ville de Montréal
97 Créé: 2025-06-05
Collectif de propriétaire de Villefranche-de-Rouergue contre l'augmentation de l'eau
34 Créé: 2025-07-15
Demander au Conseil municipal de Val-Morin (Québec) que la salle multifonctionnelle de l’église St-Norbert soit dénommée la « Salle Huguette-Viau »
55 Créé: 2025-07-01
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4670 Créé: 2022-09-29
Lettre ouverte à Christophe Arminjon pour la création d'un centre de santé de service public avenue des Tilleuls à Thonon les Bains
155 Créé: 2025-07-04
Le Monde est un Village: sauvons le secteur des musiques du monde
4081 Créé: 2025-06-01
Remettre l’ancien PvP de Plutonium (Switch Item)
21 Créé: 2025-07-12
Développement industriel à Saint-Célestin (lot no: 6 474 703)
19 Créé: 2025-07-10
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
684 Créé: 2025-04-29
Pour une avenue de Villardin plus sûre et plus calme : limitons la vitesse à 30 km/h
25 Créé: 2025-06-21
NON AU BERGER BLANC LAVAL-MTL / La Maltraitance Aux Animaux N'est Aucunement Acceptée !!
1475 Créé: 2025-04-29
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
414 Créé: 2025-06-13
Padel - Wezembeek-Oppem ! SONDAGE
349 Créé: 2025-06-26
Laissez Fido marcher en paix à Granby
26 Créé: 2025-06-13