Pour des changements majeures chez anipro
Quoted post
melissa Vincent |
#1 pour tous les concernés2014-02-20 20:44A tous ceux qui critique MON animalerie & sourtout celle qui a crée cette pétition, un gros zéro pour toi cher(e) , les inspecteurs passe a chaque mois verifier l'endroit s'assuré que les petites betes sont en santé et en sécurité et tout et je peut vous dire une choses depuis 30 ans mon père est propriétaire et si il aurais eu a avoir quelque choses sa l'aurais déja fermer, question de nicotine chez toi tu fumme et a derniere nouvelle jai jamais vu d'animaux mort accause de ca VOYON DONC , question de respect, nous avons plusieurs bon commentaires vous jugez accause de l'endroit mais on peut pas jugez sans connaitre & en lisant ta pétition j'ai marrez car tu dis que tu change de trottoire car tu a dédin donc tu na jamais entré a l'interieur ! |
Réponses
Blueberry |
#34 Re: pour tous les concernés2015-07-26 18:38:36#1: melissa Vincent - pour tous les concernés Ca fait des années que votre animalerie devrait etre fermee , quand on y rentre sa pue ... Quand on demande des conseils y'a jamais rien de clair , vos animaux sont mal en point et on se demande meme s'ils ne sont pas maltraites. J'ai acheter un chien chez vous il ya quelques annees et depuis le jour ou nous l'avons ou il etait malade et l'a ete toute sa vie ... Tu vas me dire ca arrive.... C'est drole mon amie a acheter a soeur de mon chien et elle aussi la scienne a eu des problemes de sante... Jai travailler 5 ans dans des animaleries et jai connu du monde qui ont travailler pour vous et qui ont lacher car ils etaient repugnes et incapables de travailler dans ses conditions ... Vous faites tout pour faire du cash et non pour le bien etre des animaux . Vote bouffe en vrac , vos gateries en vrac pis tout se qui se vend sans embalage , je la connais la twist je sais clairement que ce que vous vendez est perimer au lieu de le jetter. Je comprends pas que des gens aussi mal intensionnes fassent rouler une animalerie que pour le cash. J'espere vraiment que la mapaq va vous fermer ... depuis toute ses annees je comprends meme pas encore que vous soyez ouvert. En plus de laisser crever des animaux dans vos vitrines pour le marketing ... Vous etes degeulasse et jespere sinserement pour le biens des animaux et aussi des clients qui se font flouer a acheter des produits et des animaux malades chez vous que vous aller fermer vos portes... N'importe qui de logique qui s'y connait un peu a aucune envie d'acheter chez vous. C'est plate a dire mais c'est cela... |
Melo |
#37 Re: pour tous les concernés2015-07-26 21:40:19Bin ca parait pas pArceque un animalerie laisse pas des chaton dans la vitrine de meme pi si ca serait tant une bonne animalerie les chatons devraient pas mourrir comme ca |
Visiteur |
#62 Re: pour tous les concernés2015-07-27 18:42:07#1: melissa Vincent - pour tous les concernés Beaucoup de fautes dans ce texte.. Et si des animaux meurent dans votre boutique, vous devrez en répondre.... |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Condamnez Securail et la SNCB pour violences racistes à la Gare du Nord le 8 août 2025
956 Créé: 2025-08-14
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
1036 Créé: 2025-08-05
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
941 Créé: 2025-08-01
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
265 Créé: 2025-08-09
Permettons à Ève Gaudreau-Poulin de finir son secondaire 5 à Wilfrid-Léger.
180 Créé: 2025-08-14
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
628 Créé: 2025-07-31
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
166 Créé: 2025-08-10
Pour le maintien de Régine Voets à la librairie Press Shop (ex-Willems)
108 Créé: 2025-07-23
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
640 Créé: 2020-08-29
Appuyez le projet de requalification de l'église Saint-Léonard-de-Portneuf!
78 Créé: 2025-08-13
Des routes et un village sécuritaires pour tous!
132 Créé: 2025-08-11
Sauvons le personnel des Voies d'Eau du Hainaut - www.canalducentre.be
516 Créé: 2025-07-29
Pour le maintien d’un stationnement vélo dans l’enceinte du Port-Noir
163 Créé: 2025-07-10
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
91 Créé: 2025-07-30
Sauver le Jardin Botanique de Folpotat par l'action YALLA FOLPOTAT
30 Créé: 2025-08-18
Collectif des parents , entraîneurs et joueurs(ses)
51 Créé: 2025-08-11
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
519 Créé: 2025-06-13
🚨 Sécurisons d’urgence la N98 auvelais en direction de sombreffe – Stop aux flaques mortelles ! 🚨
24 Créé: 2025-08-13
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
842 Créé: 2025-07-28
Contraventions radar Pont Laviolette
238 Créé: 2025-07-11