Pétition contre le projet de charte du parti québécois
Quoted post
moi-même |
#133 Re: Re: Intégration2013-09-20 19:23#108: #ContreLaCharte - Re: Intégration Premièrement, les Canadiens Français sont très différents de leur conquérant anglais !!! Deuxièmement, la Charte des Libertés, on s'en fout pas mal! Nous ne sommes pas signataires!! Troisièmement, la Charte du Québec est demandée à cause de vous, les Islamistes. Pourquoi? Vos demandes incessantes d'accomodements raisonnables ( qui ne le sont pas en passant car vous brimez la vie d'autres personnes lors de vos foutus demandes &vous donnez le mauvais exemple aux autres religions qui en veulent aussi des accomodements. Pourquoi les Arabes auraient-ils des exemptions et pas nous se disent-ils probable). Vous représentez ceux qui nous font des attentats partout dans le monde occidental ( et même que vous vous bombardez entre vous dans vos propres Pays Islamiques ) surtout depuis 2001. L'Islam ( vous lirez la-dessus ) dans son essence est incompatible avec la pensée occidentale car non-respect des autres cultures & religions et se pensent la religion suprême que tous doivent adopter. L'Europe l'a compris sauf l'Angleterre qui a adopté le multiculturalisme ( qui ne fonctionne pas à l'évidence ) comme le Canada et les US et ont maintenant des troubles avec les FOUTUS ISLAMISTES AUSSI!! ( Mais ça, ç'est partout oû vous mettez les pieds qu'il y a des troubles). Quatrièmement, on veut pas savoir de quelle religion vous venez. Tous devons être neutre au niveau religion afin de ne pas intimider personne. Que tu sois de n'importe quelle race, on s'en fout et on veut pas le savoir! Gardez ça pour chez-vous , ce que la plupart des gens gens sensés font d'ailleur!! Donc, ç'est pas du raciste qui se passe, ç'est l'ISLAM le problème. Un point ç'est tout. Vous êtes Canadiens vousdites??? Et bien si vous aimez pas une province quelconque, il y en a plein d'autres au Canada qui vous attendent alors, allez-y , pas besoin de passeport et foutez-nous la PAIX chez-nous, ai Québec une fois pour toute!! Ç'est ça qui est ça!!! |
Réponses
Nancy Caron |
#153 Re: Re: Re: Intégration2013-10-09 14:14:33#133: moi-même - Re: Re: Intégration Très bien dit. Si vous êtes pas content, allez vous en au lieu de venir foutre le bordel. Avant nous n'avions pas à vivre cette nouvelle guerre parce que oui c'est un début de guerre. |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
805 Créé: 2025-07-28
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
552 Créé: 2025-08-05
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
552 Créé: 2025-08-01
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
418 Créé: 2025-07-31
Lausanne: Les Fauconnières sont en danger ! ⚠️🌳
279 Créé: 2025-07-27
Stop à l'insécurité à Saumur !
103 Créé: 2025-07-31
Sauvons le personnel des Voies d'Eau du Hainaut - www.canalducentre.be
417 Créé: 2025-07-29
Contraventions radar Pont Laviolette
190 Créé: 2025-07-11
PÉTITION POUR REPORTER L’ADOPTION DES RÈGLEMENTS DE CHANGEMENT DE ZONAGE SUR THIBAULT SUD (RÈGLEMENTS 389-2025 À 394-2025). PETITION TO POSTPONE THE ADOPTION OF THE ZONING CHANGE BYLAWS FOR THIBAULT S
79 Créé: 2025-08-06
Stop aux feux tricolores en centre-ville de Saint-André !
78 Créé: 2025-08-04
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
149 Créé: 2025-07-21
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
512 Créé: 2020-08-29
Destitution du gouvernement fédéral belge
349 Créé: 2025-07-20
🐾 UN CHATON POUR WIDAD ! 🐾
24 Créé: 2025-08-06
Pour le maintien d’un stationnement vélo dans l’enceinte du Port-Noir
115 Créé: 2025-07-10
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
231 Créé: 2025-07-27
Non au pylone Orange au hameau de Massebeuf
78 Créé: 2025-07-26
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
652 Créé: 2025-06-01
NON AU BERGER BLANC LAVAL-MTL / La Maltraitance Aux Animaux N'est Aucunement Acceptée !!
1533 Créé: 2025-04-29
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
45 Créé: 2025-07-30