Soutien au spectacle "Le Souffle de la Terre" a Ailly sur Noye
Quoted post
Dez |
#4792013-06-12 12:09Merci de votre retour, Monsieur X. 1/ et 2/ Je peux comprendre qu'en ces temps de crise économique, vous mettiez cela en relation avec votre propre situation. Mais je ne crois que le fond du débat ici soit de remettre en question le fonctionnement de l'imposition made in France. La situation actuelle est que ces fonds sont actuellement disponibles, pour un projet ou pour un autre. Il serait dommage, a mon sens, qu'Ailly sur Noye et le canton du Val de Noye ne profitent pas de ces fonds. Car si ce bâtiment se fait, l'espace qui sera libéré dans l'espace Pierre Normand servira a d'autres associations, ce qui me parait bénéfique pour tous. Et on parle tout de même de 400m². 4/Le théâtre de verdure a été aménagé par les bénévoles de l'association, a partir d'une friche dont personne ne voulait. Il ne représente qu'une petite partie de l'espace scénique, le reste est accessible au public a longueur d'année. Il devait également être utilisé par le spectacle de Camerone, si une nouvelle fois la mairie n'avait pas fait échouer le projet. A chaque fois que cela nous a été demandé, le site a été mis a disposition. Maintenant pour ce qui est de le laisser en accès libre, il faut prendre en compte certaines règles de sécurité compte tenu des équipement qui restent en place toute l'année. 5/Lorsqu'on me présente un projet qui n'engendre aucun cout supplémentaire pour les contribuables, et qui offre de nouvelles perspectives a toute la communauté, j'aurai tendance a dire que le bon sens suffit a dire oui a ce projet. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Julien Surhomme |
Réponses
Visiteur |
#482 Re:2013-06-13 11:25:20Je conseillerais à ce Monsieur d'aller revoir sur PLUZZ l'émission "CASH INVESTIGATION" de mardi dernier à 20 h 45. L'évasion fiscale des grandes sociétés qui vendent en France mais paient leurs impôts au Luxembourg ou ailleurs et donc pas un centime en France coûte entre 70 et 80 MILLIARDS D'euros à l'Etat Français, donc à nous les contribuables lambdas qui n'avont pas de batteries d'avocats pour pouvoir y échapper. Voilà où sont les vrais problèmes et contre quoi il faut lutter plutôt que de s'en prendre à ceux qui font le lien social et l'économie en France. Tous ces impôts qui nous passent sous le nez, c'est moi et vous qui les payons. VOILA UN VRAI COMBAT A MENER.
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Non à l'expulsion de la famille Figg de Bromont
928 Créé: 2025-08-30
Sauvegarde de l'école de Beclers
346 Créé: 2025-09-02
Chavornay… NON à la décharge
327 Créé: 2025-09-01
Sauvons Nos circuits d'entraînement de motocross en Belgique
3113 Créé: 2025-07-23
Soutien à Rita et Raymond Savoie – NON à une expulsion inhumaine avant même l’autorisation du projet de voie de contournement à Lac-Mégantic
315 Créé: 2025-09-03
✍️ Pétition pour sauver l’Office des Métiers d’Art du Hainaut !
371 Créé: 2025-08-28
Pétition : Non à l'implantation d'un parc éolien autour de notre refuge et centre de formation canin
377 Créé: 2025-06-26
Stop aux tirs préventifs illégaux de loups en valais
190 Créé: 2025-08-31
Pétition pour des rues sûres, une ville paisible : commercants et citoyens exigeons des actes!
956 Créé: 2025-08-25
Pour le retrait de l'équipe Maccabi Tel Aviv à la Zana Cup de Vevey
506 Créé: 2025-08-28
Pétition contre la construction d'un parc éolien à oreye
151 Créé: 2025-09-03
NON à l'installation d'une infrastructure d'Agrivoltaïsme sur le territoire de Vénéjan
134 Créé: 2025-09-02
NON à la fermeture de classe à l'école primaire Romain Rolland de Survilliers !
130 Créé: 2025-09-01
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
928 Créé: 2025-07-31
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
886 Créé: 2020-08-29
Pétition pour la préservation des sculptures du sentier du Nant-Cayla à Genève
355 Créé: 2025-08-20
Motion de solidarité envers Gaza - Interpellation citoyenne au conseil communal d'Ecaussinnes - 16/09/2025
71 Créé: 2025-09-02
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
944 Créé: 2025-06-13
Condamnez Securail et la SNCB pour violences racistes à la Gare du Nord le 8 août 2025
1327 Créé: 2025-08-14
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
1112 Créé: 2025-08-01