Amphithéâtre de La ville de quebec

Quoted post

Visiteur

#8 Re: Amphithéâtre de Québec

2011-03-08 19:56

Je suis contre l'amphithéâtre de Québec car le maire Labeaume ne nous dit pas toute la vérité sur le financement, car c'est certains que nos taxes vont augmenter tôt ou tard.  Si c'est pour enrichir des joueurs de hochey, car au prix que sera les billets, la classe moyenne n'aura pas les moyens de se payer le prix des billets.  Tout ce que le maire veut, c'est se faire du "crédit politique" à même l'argent des contribuables.  Le maire ne veut même pas consulter la population, car il a peur de perdre pour la construction de l'amphithéâtre.  Je souhaite que la population ne se laisse pas endormir par les "belles paroles" du maire, et qu'aux prochaines élections, ceux-ci, se rendent compte que le maire est un "dictateur et qu'il ne respecte pas l'opinion des citoyens.  C'est certains que toute la population veut un amphithéâtre, mais pas à n'importe quel prix.  Je trouve le maire Labeaume "baveux" en rejetant le gouvernement Fédéral; je suis certaine qu'il a fait ça "volontairement" pour que la population soit en "maudit" contre les Conservateurs; il veut montrer que c'est "lui" qui décide.  Il est vraiment trop "orgueilleux" et  trop "dictateur".

De:  Lise Samson de Québec

Réponses

Visiteur

#28 Re: Re: Amphithéâtre de Québec

2011-06-10 07:10:52