Monsieur le Président, moi aussi je suis le peuple tunisien

Quoted post

FAÏZA ZOUAOUI SKANDRANI
Visiteur

#25 Le Conseil National de Perotection de la Révolution n'a rien de National

2011-03-07 10:33

Il n'a pas tenu compte des réserves émises par les ONG et d'autres partis politiques. Est-il prêt pour des bonnes pratiques démocratiques et des exigences des plateformes démocratiques et de la parité et de l'égalité des chances en Tunisie???

Réponses

FAÏZA ZOUAOUI SKANDRANI
Visiteur

#151 Re: Le Conseil National de Perotection de la Révolution n'a rien de National

2011-03-07 22:11:27

#25: FAÏZA ZOUAOUI SKANDRANI - Le Conseil National de Perotection de la Révolution n'a rien de National

Et je n'ai pas demandé à ce qu'on mette un hijab sur mon nom, ma ville et ma profession !!! Déçue par les initiateurs de cette noble action !!!

Visiteur
Visiteur

#163 Re: Le Conseil National de Perotection de la Révolution n'a rien de National

2011-03-07 23:53:23

Visiteur
Visiteur

#171 Re: Le Conseil National de Perotection de la Révolution n'a rien de National

2011-03-08 09:13:46


Visiteur

#411 Re: Le Conseil National de Perotection de la Révolution n'a rien de National

2011-10-15 00:57:26

#25: FAÏZA ZOUAOUI SKANDRANI - Le Conseil National de Perotection de la Révolution n'a rien de National

Le Groupe égalité et parité en Tunisie géré par une certaine Faiza Skandrani on un esprit ouvertement discriminatoires envers l’homme, alors que je pense ici on cherche la parité!!! les idées sectaires et les gourous sont démodés, Madame faiza skandrani m'a radié de ce groupe par ce que je ne partage pas ses idée!!! voila la mentalité autoritaire et le culte de la personnalité!!