On veut rester dans notre quartier!

Quoted post

Rose Marie Whalley
Visiteur

#51 les ainees

2011-03-01 07:04

Avec un ami, on a achete notre maison en 1979. Ce quartier etaient mal vu et toutes les banques nous refusaient une hypotheque. Nos voisins etaient et sont encore pour la plupart, des ouvriers immigrants qui, comme nous ,trouvait ce quartier pas trop couteux.

30 ans plus tard, a la retraite, on se trouve financierement ecraser par cette administration de la Ville de Montreal qui a decide que nos maisons vaut un tel prix. Et nous ? On vive ou ? Dans la rues? Ce n'est rien a faire avec moi si le quartier change tellement.

Vue les prix bas des maisons dans les annees 60-1985...vu les propretaires, surtout les femmes maintenant ainees, qui vive modestement Vu la speculation d'aujourdhui dans notre quartier, je demande que la Ville met en place une moratorium de la taxe fonciere pour tous ceux qui ont acheter leur maison avant 1985.


Réponses

Visiteur
Visiteur

#53 Re: les ainees

2011-03-03 04:41:00

#51: Rose Marie Whalley - les ainees 

 je tente de contacter quelqu'un qui pourrait me parler de la contestation du compte de taxe. je suis journaliste à radio-canada et je fais un reportage là-dessus pour le téléjournal de demain.

 

davide gentile 514-895-2806 davide.gentile@radio-canada.ca