Pour un élevage canin dit Variants

Loser Perdant

/ #15 Pour un élevage canin dit Variants

2012-07-29 15:37

j'ai moi-même eut des races.dont 3 races,un husky de sibérie qui été euthanasié sous prétexte d'agressivité sur les passants.il à appartenait à mes parents.le second un berger allemand noir,retraité de la police,il mort à 8ans d'un triple cancer(3maladies en une).Le dernier était un malinois qui n'a jamais cesser d'avoir des maladies,problème de peau,otites et j'en passe,il à même choppé une maladie au rein et il a été euthanasié.mes parents en avait assez et on estimer qu'il faudrait aller loin pour trouver un chiot qui n'est pas une stupidité de race.un jour je suis tombé sur l'annonce de Savy et de Seven.je les connais,jamais ils ne se moqueraient des clients,ils ont même validé avoir effectuer des Test ADN,des radiographies des parents et de la génération.ils ont montrer les chiots à ma famille,ma soeur était admirative.au final mes parents et moi nous y allions sur place,discuter avec eux,parlant des origines,et du type de chien ce que c'était.très rapidement,un test fut effectuer avec la portée,les chiots ne cesser de nous suivre à chaque fois qu'on se déplacer,cela montre qu"ils sont sociables,ils sont même observer,et au final l'un d'eux aux beau yeux de couleur vairons,attira l'attention ma famille.c'est une femelle,on décida de la réservé après d'avoir trouver les informations et renseignements que nous voulions avoir.après nous sommes allé la chercher.elle avait ses 2mois à son arrivé malgrès quelques petits inconvéniants lié aux mal du transports,Seven m'avait affirmer qu'elle était sans doute la Meilleur Femelle de sa portée,en gros un chiot qui sort de l'ordinaire,un animal exceptionel.aujourd'hui Mira à ses 2 ans 1/2 et à eut 1 portée à 2ième chaleur,nous avions garder une femelle,sa fille appelait Lyra.Mira est était visuellement très typé,belle mais aussi d'une capacité au travail remarquable.qui de nous n'a jamais rêvé d'un chien qui vous obéit au doigt et à l'oeil.Pour parvenir à dresser un chien.il y a des règles,on doit avoir du
-Temps(être disponible pour le chiot)
-être Patient(le mot Patience est le cas dans le dressage,ça ne s'obtient pas en claquant des doigts non bien au contraire)
-Il faut avoir un bon tempérament et surtout un certain mental.je dis ça car,l'idée de chiot croisé inquiété mes parents du au préjugés,j'ai donc affirmer mon opinion et j'avoue qu'elle se rapporte aux membres de la SCCSH.
Moi je dis OUI pour l'existance d'un élevage de chiens croisés aux LOFSH.
Il est donc temps de changer et d'évoluer