Plus jamais ça...


Visiteur

/ #13

2012-05-24 23:16

Je soutien cette pétition parce que une partie de moi a été touchée et bafouiller par des brigands. Je souhaite attiré aussi l'attention des un et des autres sur les morts d'Aguelock, l'anexion de Ménaka, Tésalite (une Zone hautement stratégique) au vu et au su de nos braves représentant à l'Assemblée Nationale sans qu'ils n'agissent en Interpellant le Gouvernement ou le Ministre de la défense en exigeant l'arrêt des processus des élections pour y faire face à cette situation qui en droit international enlève toute sens de l'existence de notre pays. En droit Internation, il faut trois critères pour l'existence d'un Etat: (Territoire, population et gouvernant). Ainsi, le Mali a cessé d'exister depuis le jour ou Menaka est tombé. Pourquoi on appelle Palestine (autorité) parce qu'elle n'a pas de territoire limité. Le Mali qui a perdu une partie de son territoire n'existait plus en tant qu'Etat. Aujourd’hui, j'invite les uns et les autres à plus de vigilance et responsabilité. Que Dieu nous aide à récupérer nos terres. Merci!