Abandon Projet LGV PACA


Visiteur

/ #13

2012-02-28 00:17

Réduire les temps de parcours, pour qui? pourquoi? Nous perdons nos industries, notre savoir faire est vendu à l'étranger, qui utilisera un tel moyen de transport si à terme nos enfants sont condamnés à ne pas avoir de travail! Pour être en plein projet immobilier et pour avoir signé auprès d'un notaire (représentant de l'état), ni sa personne et nul autre, ne nous a informé du projet de la ligne LGV qui passe en plein sur notre projet!!! Pouvons nous, nous retourner contre l'état si notre maison venait à être détruite à peine construite? ALORS, NON et NON!!! Dignes élus et représentants de l'état, mise à part vouloir marquer notre petit nom dans l'histoire de France pour pouvoir dire "c'est moi qui...", je signe avec toute ma conviction à m'apposer à ce projet qui ne sera en rien révélateur d'emplois, d'échanges économique mais bel et bien une perte d'argent publique!!!! Ne sommes nous pas déficitaire? Notre président ne nous le dit pas assez? Le bon sens de l'homme passe aussi par des décisions à stopper des projets.