Les 14 juilletistes : C.A.C.


Visiteur

/ #21

2012-02-19 22:37

Un grand bravo pour cette heureuse initiative.
Nous ne pouvons hélas que constater que nous ne sommes plus en démocratie en France.
Les politiques (mafieux pour les 3/4 et pour certains condamnés par la justice à de lourdes peines sans pour autant que cela les fasse disparaitre de la scène politique ou médiatique ou des affaires : bien au contraire)voudraient nous imposer par la force ce dont nous ne voulons pas mais absolument pas.
Seul le peuple (au sens noble du terme : tous les citoyens) est apte à dire si tel ou tel sujet lui convient.

L'Europe et l'Euro ? : une vraie catastrophe (cf.la grèce)
la gestion en France ? calamiteuse ou inexistante
L'immigration un problème énorme (notamment avec les islamistes qui se propagent à vitesse GV sur notre territoire)
Les abus et Fraudes ? : à la pelle : nos élus vivent comme des roitelets (fainéants qu'ils sont au demeurant) et le manque de contrôle à tous les étages permettent les fraudes à l'infini (70000 fausses cartes vitales en circulation). Nous versons plus de 700 euros par mois à tous étrangers de + de 65 ans n'ayant jamais cotisé en France, alors que le pays n'est plus en mesure d'assurer le paiement des retraites de personnes ayant elles cotisé ?.
Nous continuons à subventionner l'AME, l'ATA et Cie... En avons nous encore les moyens ?? NON

Nous avons 1 élu pour 104 habitants : n'est-ce point excessif ? (nous détenons le record mondial : triste record)- la suppression du sénat ne pourrait-elle pas être envisagée ainsi que toutes les dénommées "théodules" ? OUI
Les professeurs : 852907 professeurs pour 12 millions d'élèves : ratio = 14 . Ma question est "mais où sont donc les 70000 professeurs qui ne voient jamais un élève ?"
J'arrête là tant il y en aurait des choses à faire.

Encore bravo pour votre initiative que je salue,

Bien cordialement,