SOUTIEN AU PEUPLE CONGOLAIS


Visiteur

/ #17

2012-01-01 19:00

L'imagination pour pouvoir.


Frères et sœurs du Congo,

C'est en tant que belge d'amour pour le peuple Congolais que je vous écris.
Fin juillet 1994, j'ai été l'élément clé qui a dénoncé un plan d'intoxications psychiques exponentielles par la fourniture d'un rapport d'observations retransmit à la CIA par l’intermédiaire d’un haut gradé des FAZ.
Je l’ai fait par révolte et amour pour la mère de mon fils qui manipulée avait été transformée en pute n° 1 de l’hôtel Memling.
C'est ainsi qu'un génocide prévu pour la mi-février 1995 a pu être contré.
C’était sous le gouvernement Kengo.
Congolo, alors n° 2 du SARM disposait de 5000 hommes dont des mercenaires pour envahir Gbadolite et prendre la place de son père.
Je pense sincèrement, pour que le Congo puisse envisager un avenir serein dans la paix, il faut créer et soutenir un nouveau parti politique en Belgique qui pourra présenter à l'électorat Belge un plan de perspectives de développement économique sérieux avec le peuple Congolais.
Il faut un nouveau parti, car tous les partis belges existants doivent être considérer comme faisant partie de ce qui peut-être qualifié de Nord Barbarie Structure.
Un programme qui tiendra la route est à disposition, mais en préalable il faudra dénoncer les méthodes de manipulations mentales coercitives.
Ensuite par l'application de technologies adaptées, nouvelles inventions, le Congo en quelques années rattrapera 50 années de retard perdus et deviendra la figure de proue de l'Afrique face au monde.
Je suis là, réchappé de plusieurs tentatives d’assassinats, harcelé de tortures morales par les atteintes criminelles qui n’ont épargnés aucun de mes proches, femmes, enfants, père, mère, frères, sœur , en m’imposant et vivant des mesures d’isolements.
Et pourtant, si c'était à refaire, je le referais, mais en mieux.
Le peuple Congolais ne mérite pas autant de souffrances, Mobutu avait raison, gardez votre authenticité, elle est vraie, elle est votre culture, le reste venant de chez nous toutes religions incluses est prétextes aux mensonges, conditionnements, profits et exploitations.
Ensemble, nous rebâtirons des villages modernes, durables, qui avec de la technologie adaptée tourneront en autarcie en produisant leur propre énergie, avec leurs écoles, leurs dispensaires de santé, leurs réfectoires, leurs agricultures, leurs ateliers de maintenance et de fabrication, leurs magasins.
Nous ferons tourner les moteurs à explosions avec de l'eau et un peu d'huile.
Nous éviterons les investissements, les endettements élevés en réseaux routiers car les voitures existantes seront transformées en avion.
Les camions en pousseurs de barges.
Nous inventerons de nouveaux moteurs électriques à aimants.
Et avant quelques décennies, nous fertiliserons le désert.
Quand aux méthodes qui transforment des citoyens normaux en assassins et violeurs, elles seront avec insistance et répétitivités dénoncées, leurs auteurs punis, reprogrammés officiellement.
Ces mêmes méthodes seront retournées pour le bien, le savoir et l'épanouissement, au service des aspirations de chaque citoyen en particulier.
Et bientôt, demain, les sans papiers, les désœuvrés de Belgique d’aujourd’hui, seront au Congo des patrons-associés.
Non pas de nouveaux colonisateurs, mais de l’intégration mutuelle volontaire qui représentera la Petite Moyenne Entreprise qui l’aura formé et qui constitueront des entreprises coopératives là ou ils pourront s’installer.
Des patrons bâtisseurs de villages et d’entreprises, avant tout respectueux des aspirations du Chef Coutumier.
Une autre vision de société qui n'a pas son précédent dans l'histoire.


Une société
F orte d’
H onneur et d’humanité, d’
A mour et de
L iberté. Quatre mots clés qui conduira chaque citoyen sur le chemin du bonheur avec son
E panouissement.

Un mouvement FHALE, pour retourner le monde politique belge comme un gant par une alliance Belgo – Congolaise qui révélera tout pour pouvoir tout entreprendre FHALEment.
Un nouveau Parti philosophique FHALE présent en Belgique et de concert au Congo pour les prochaines élections.
Soutenons nous, Belges et Congolais.

Jean - Claude Wauty
wautyjc@yahoo.fr
GSM : 0032 (0) 472.014.308