Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
réveil |
/ #8181 Réfugiés: pas un système pour tous, dit Trudeau2017-11-24 11:03OTTAWA - Le premier ministre Justin Trudeau souligne que le système de réfugiés du Canada n'est pas destiné aux gens qui recherchent simplement un meilleur avenir économique. M. Trudeau a abordé les cas de milliers d'Haïtiens ayant traversé irrégulièrement la frontière entre les États-Unis et le Canada ces derniers mois pour demander l'asile, dont relativement peu — environ dix pour cent — obtiennent un statut de réfugié. Réveil: Dans ce cas là pourquoi tu les laissent rentrer le con, c`est nous con-tribuable qui payont pour toute ces personnes qui seront refuser. La Commission de l'immigration et du statut de réfugié s'affaire à traiter plus de 14 000 dossiers de gens ayant traversé irrégulièrement la frontière depuis février. Jusqu'à ce jour, ils en ont entendu 1572, et la proportion de demandes acceptées se situe à 60 pour cent. La majorité des demandes ont été faites par des Haïtiens. Réveil: Wo nelly il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans le texte, plus haut vous avez dit que 10% obtiennent le statut de réfugié et là plus bas vous avez dit que sur les 14000 dossiers il y en a 1572 qui ont été entendu et la proportion de demandes acceptées se situe à 60%, chercher l`erreur. Nous, on se doit de s'assurer que notre système d'immigration demeure intègre et que les Canadiens continuent à avoir confiance dans notre système d'immigration et dans notre capacité d'assurer la sécurité, oui, mais la réussite de nos communautés», a-t-il affirmé. Réveil: Oh boy il est vraiment déconnecter de la réalité, il croit que les Canadiens ont confiance au système d`immigration. Et bien non, le système d`immigration n`est pas intègre et les Canadiens n`ont pas confiance au système d`immigration, dans votre capacité d`assurer la sécurité et au gouvernement des libéraux. M. Trudeau a parlé des Haïtiens s'amenant au Canada en réponse à une question en français d'un homme s'étant identifié comme un réfugié soudanais. Il voulait savoir pourquoi le Canada n'en faisait pas davantage pour venir en aide aux gens fuyant la famine ou les conflits à travers le monde. Réveil: Le Canada en fait assez comme ça à comparer à beaucoup d`autres pays, il en fait plus que les autres pays ou certain pays ne font absolument rien. «On ne peut pas tout simplement ouvrir la porte à tout le monde sans avoir un processus rigoureux pour assurer la sécurité et pour s'assurer que les enfants et les familles vont réussir», a-t-il fait valoir. Réveil: Tu ouvre la porte à tout le monde de la planète et il n`y a aucune sécurité, et grâce à toi il y a plus de meurtrier et de vol, et à venir viol. |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Une voix pour nos chevaux
2057 Créé: 2025-06-20
Avenir des séniors sur l'Ile d’Yeu
616 Créé: 2025-06-20
Oui à une école inclusive : des classes ULIS collège pour tous les élèves
418 Créé: 2025-06-20
Soutien à la Lettre ouverte de l'ASPEIG - Support for the Staff Association's Open Letter
262 Créé: 2025-06-17
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
253 Créé: 2025-06-16
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
3056 Créé: 2025-06-06
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
187 Créé: 2025-06-13
Maintien des options de langues en khâgne
133 Créé: 2025-06-19
Pétition pour la rénovation de la pataugeoire du parc Guillemin à Pully
649 Créé: 2025-06-03
Centre anti douleurs de la Meynard - Création d'un espace dédié aux patients
261 Créé: 2025-05-26
Halte aux gobelets réutilisables !!
112 Créé: 2025-06-19
Le Monde est un Village: sauvons le secteur des musiques du monde
3985 Créé: 2025-06-01
Opposition au projet d’aménagement de 5 gîtes ruraux, ... à Arquennes – Dossier 1/24/05147
95 Créé: 2025-06-17
Pour le maintien du Cirque de Noël sur la Plaine de Plainpalais
379 Créé: 2025-06-02
NON à l’implantation d’un projet d’habitations pour itinérants à Outremont
109 Créé: 2025-06-14
Demande au Pape Léon XIV de restaurer les normes de Summorum Pontificum
1572 Créé: 2025-06-04
Plainte concernant l'aménagement routier chaussée de wavre à jodoigne
82 Créé: 2025-06-13
NON AU BERGER BLANC LAVAL-MTL / La Maltraitance Aux Animaux N'est Aucunement Acceptée !!
1390 Créé: 2025-04-29
Pour interdire les lâchers de faisans d’élevage à des fins de chasse récréative à Lasne
1372 Créé: 2025-06-02
Pétition contre le transfert d’élèves de l’école Notre-Dame-Des-Champs vers une autre ville
53 Créé: 2025-06-18