Démission de la Ministre de la Santé Maggie de Block

Loredana

/ #28 Je suis une prestataire de soins INFIRMIERS

2016-11-04 17:22

je suis profondément choquée qu'un médecin (avant même d'être devenue ministre) puisse prendre des décisions aussi ireelles quand aux reflets de notre quotidien! Tout est exploitable ...la sécurité , l'accès aux soins, le coût,.... Mais attention la qualité des soins doit être irréprochable avec une diminution du personnel infirmier sur le terrain!!! Sans oublier que le client a bel et bien le droit de porter plainte.... Ca sera la personne en première ligne qui devra subir la plainte alors que le dysfonctionnement vient du gouvenement!!! Être deux infirmiers dans un service de soins l'après midi vous semble correct humainement parlant???? Avant tout pour le patient.., que pour nous, soignant mordue du notre métier certes, mais dorénavant écœuré!!! Chez nos patients! Se soigner devient un luxe ( que nos ministre ne peuvent connaître bien évidemment puisque touts leurs aient accessible en un claquement de doigt)

en tant que prestataire de soins, j'ai vu et étendu des choses qui m'attristent bcp à cause de gignoles qui nous gouvernent... Le chiffre compte, plus que le côté humain!

il n'est pas rare qu'un patient revient/rechute en hospitalisation car il n'a pas les moyens de se payer les médicaments ou d'accéder aux soins qui lui sont indispensables ... Vous avez travaillé à l'envers, en masquant cette triste réalité ..., devrait-on vous féliciter Chère  Maggie??? Cher Michel??? D'avoir détruit notre système de soin et tous les travailleurs sur le terrain!

MERCI d'avoir tout détruit!!

#attristee#ecoeuree#