Soutien à l'Adjudant-Chef FONTAINE Philippe
Visiteur |
/ #634 Re !!!2016-08-26 18:29n #549: - C'est ce qu'il y a de térrible, finalement, dans la mesure ou il faut se battre pour que soit retiré de Google un commentaire qui mentionnerait l'identité de la personne, sachant que j'ai adréssé 2 mails au au géstionnaire du site de la pétition, comme pour d'autres, à ce point qu'il m'a fallut, il y quelques semaines, appeler la rédaction d'un journal pour qu'elle retire des publications sur lesquelles il y avait mon nom en rapport avec des sites auxquels je n'avais jamais souscris, ni même été, étant plus le fait d'une malveillance, ce qui ne donne pas envie de s'éxprimer car tout est repporté sur Google, voir déformé, et j'en ai fait plusieurs fois l'amère éxpérience. Alors, dans ce cas précis je considère que le sujet est clos et je ne vois pas l'intérêt de maintenir cela en ligne, sinon qu'il y a une volonté de cibler, s'accaparant le libre éxpréssion pour l'orienter à des fins qu'il est parfois difficile de comprendre, dans la mesure ou j'ai un droit de regard sur mon éxpréssion et que de ce fait elle m'appartient.
J'ai des preuves qui montrent comment Google déforme l'éxpréssion, s'agissant de la capter pour la placarder, tout en faisant la sourde oreille lorsque la personne souhaîte se rétracter ou tout simplement passer à autre chose et je ne remercie ni Google, ni le gestionnaire du site. Patrick Manuia Rossignol.
Là-dessus, l'Adjudant Fontaine, lui même est passé à autre chose, et je ne vois dès lors pas l'intérêt de laisser en ligne une petition qui n'apporte rien de plus au sujet, dans la mesure ou c'est du passé, et il serait bien qu'il fasse en sorte de tourner la page et de demander à ce qu'elle soit retirée de Google, ou tout au moins mon soutien, d'alors, de façon à ce que lorsqu'on entre mon nom que cela n'apparaîsse pas en première page de Google.
Je précise que j'y avais indiqué mon nom n'aimant pas l'anonymat quand le sujet le mérite.
Absolument, quand on placarde sur Google une bribe de commentaire provenant de Facebook ou d'ailleurs, c'est que la volonté est bien de stigmatiser la libre éxpréssion, autant que l'auteur, et j'ai surpris comme cela des bribes qui paraissaient avoir été découpées pour leur faire dire autre chose que ce que disait le commentaire et ces façons, moi, ça me répugne.
Le problême c'est que ça apparaît en première page de Google et que ça peut me mettre en danger, vu que je suis victime de virus depuis pas mal de temps, dont Zeus, tel que le dit Windows, et que par conséquent cela peut supposer que des pirates malveillants se saisissent d'informations à mon propos et le gestionnaire du site qui ne fait pas son travail, ainsi que Google, pour des raisons que je ne précise pas ici, sont résponsables de cet état de fait.
|
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Mobilisons-nous pour le maintien des cours de fitness dans la salle Balavoine de Tiercé pour la saison 2025/2026 et pour la pérennisation du tissu associatif Tiercéen
731 Créé: 2025-07-03
Ensemble pour R.M!
216 Créé: 2025-07-06
Non à la fermeture de notre agence Crédit Agricole – Sauvons notre service de proximité
101 Créé: 2025-07-16
Soutien de l'association MANA Maison d'Accompagnement Novateur Alzheimer
527 Créé: 2025-05-15
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
555 Créé: 2025-06-01
Pour le maintien d’un stationnement vélo dans l’enceinte du Port-Noir
66 Créé: 2025-07-10
Collectif de propriétaire de Villefranche-de-Rouergue contre l'augmentation de l'eau
57 Créé: 2025-07-15
Mme Merelle au lycée
57 Créé: 2025-07-11
Acquisition du lot "Chez Gautier" par la ville de Montréal
104 Créé: 2025-06-05
Pétition contre la désinformation, la haine et la diffamation promues sous couvert de lutte contre les dérives sectaires
41 Créé: 2025-07-17
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4671 Créé: 2022-09-29
Remettre l’ancien PvP de Plutonium (Switch Item)
21 Créé: 2025-07-12
NON AU BERGER BLANC LAVAL-MTL / La Maltraitance Aux Animaux N'est Aucunement Acceptée !!
1481 Créé: 2025-04-29
Pour une avenue de Villardin plus sûre et plus calme : limitons la vitesse à 30 km/h
28 Créé: 2025-06-21
Développement industriel à Saint-Célestin (lot no: 6 474 703)
19 Créé: 2025-07-10
Demander au Conseil municipal de Val-Morin (Québec) que la salle multifonctionnelle de l’église St-Norbert soit dénommée la « Salle Huguette-Viau »
55 Créé: 2025-07-01
Lettre ouverte à Christophe Arminjon pour la création d'un centre de santé de service public avenue des Tilleuls à Thonon les Bains
158 Créé: 2025-07-04
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
686 Créé: 2025-04-29
PÉTITION DE SOUTIEN À RAYANE BOUGUERA
17 Créé: 2025-07-17
STOP AU PROJET D’EOLIENNES SUR LA BOULAINE !
660 Créé: 2022-12-20