Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Visiteur |
/ #14952016-03-22 00:41Bizarre de retrouver un conscensus total entre les différents partis, serait-ce un message sur les réactions démesurées de certains regroupements ? en tout cas l'évidence est devant nos yeux : cesser de voir tout négativement et de chercher toujours la solution facile avec les bases du régime fascisme tout comme l'était Mussolini, Vichy, Franco et Hitler. Le résultat parle de lui même finalement. Les solutions existes sous la barre des discussions concrètes, pas des idées réactionnaires qui mènent finalement a des destructions et des violences envers tous inutilement. Le père de Le Pen était contre toute les ethnies peut importe sa race, c'est peut dire. Cette Femme étrangère (Française) doit sa notoriété a son pére, elle continue de suivre sa route et c'est tout. Des idées comme les siennes ne peuvent que mener un pays a l'affrontement qui causera en bout de ligne notre propre guerre interne, c'est ça son message ? se battre entre nous tous ? pas pour moi merci. Ici nous avons de l'eau en masse, la liberté, le droit de parler correctement et de donner notre opinion sans avoir peur de la police et surtout nous avons le droit de croire et d'espérer mieux avec le temps. Bien que le gouvernemnet du moment ne soit pas parfait, il ne sera jamais parfait même dans 100 ans, autant voir les bonnes choses que nous avons et espérer pour le prochain gouvernement san s tout détruire cette beauté qui est offerte a tous ici. Certe les soins de santé sont devenu minime au Canada mais comparativement a nos voisins immédiats, ils sont gratuits......et la facture de nos voisins du sud est très élevé pour chaque personne, vous voulez voir cela ici ? moi non. A chercher toujours et constamment le négatif, nous nous placons au même niveau que tout les malheureux de ce monde et des Américains : jamais satisfait d'avoir 100 fois tout ce qui peut nous permettre de vivre le ventre plein. C'est le raisonnement le plus logique pour le moment, pas de faire vivre l'anxiété totale a ses enfants pour la vision de leur future, sinon autant tous en finire maintenant. Apprenons a apprécier ce que nous avons en ce moment, le reste viendra progressivement. Merci et bonne soirée. |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
929 Créé: 2025-08-05
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
767 Créé: 2025-08-01
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
580 Créé: 2025-07-31
Permettons à Ève Gaudreau-Poulin de finir son secondaire 5 à Wilfrid-Léger.
119 Créé: 2025-08-14
Des routes et un village sécuritaires pour tous!
116 Créé: 2025-08-11
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
113 Créé: 2025-08-09
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
601 Créé: 2020-08-29
Sauvons le personnel des Voies d'Eau du Hainaut - www.canalducentre.be
491 Créé: 2025-07-29
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
60 Créé: 2025-08-10
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
500 Créé: 2025-06-13
PÉTITION POUR REPORTER L’ADOPTION DES RÈGLEMENTS DE CHANGEMENT DE ZONAGE SUR THIBAULT SUD (RÈGLEMENTS 389-2025 À 394-2025). PETITION TO POSTPONE THE ADOPTION OF THE ZONING CHANGE BYLAWS FOR THIBAULT S
109 Créé: 2025-08-06
Contraventions radar Pont Laviolette
229 Créé: 2025-07-11
Condamnez Securail et la SNCB pour violences racistes à la Gare du Nord le 8 août 2025
42 Créé: 2025-08-14
Collectif des parents , entraîneurs et joueurs(ses)
41 Créé: 2025-08-11
Lausanne: Les Fauconnières sont en danger ! ⚠️🌳
308 Créé: 2025-07-27
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
82 Créé: 2025-07-30
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
830 Créé: 2025-07-28
Halte aux quads Traverse Pey
32 Créé: 2025-08-08
Justice pour Angelo - Justice pour Angelo – Pour la sécurité et l’écoute à l’hôpital de Sion
1920 Créé: 2025-05-08
Pour le maintien d’un stationnement vélo dans l’enceinte du Port-Noir
143 Créé: 2025-07-10