Échanger les canadien qui refusent les syriens.
Visiteur |
/ #31 Re: Re: Re: Re: Re: Re:2015-11-17 15:41liste des terroristes arretés au canada Si il ya eu un canadien d'origine qui s'est radicalisé ce n'est pourtant pas la majorité. Pourquoi devrais-ton se lancer dans l'absolu. D'un coté ou de lautre l'extrême reste l'extrême. Il faut bien faire les choses et s'assurer du désir d'intégration à notre société de ces réfugiés. On devrait faire réciter ça aux prochains immigrants qui veulent s'établir ici.
O CANADA, TERRE DE NOS AÏEUX... Au CANADA vivent les CANADIENS. Au CANADA les langues officielles sont le français et l'anglais. Au CANADA il est obligatoire de pouvoir S'IDENTIFIER OFFICIELLEMENT devant les autorités. Au CANADA la notion de "crime d'honneur" n'existe pas. Au CANADA les femmes on les mêmes droits que les hommes. Au CANADA les femmes on le droit de pratiquer la médecine aucun accomodement religieux ne sera accordé par le service de santé publique. Au CANADA aucune discrimination à l'égard du sexe, de la race, l'orientation sexuelle ou de la croyance religieuse n'est tolérée. Au CANADA les gais et lesbiennes sont ACCEPTÉS. Au CANADA il y a des jours fériés instaurés par ses fondateurs de croyance chrétiennes. Au CANADA la vente et la consommation d'alcool est légale et réglementée. Au CANADA il est défendu de circuler en possession d'arme blanche. Au CANADA la croyance religieuse est une affaire personelle et n'a rien a voir avec l'application de la loi et de la justice. Au CANADA la SHARIA n'a aucun pouvoir légal ou politique. Au CANADA il est interdit de faire parti d'un regroupement qui trouble l'ordre publique en dehors des réglementations prévues à cette fin, peu importe les raisons religieuses ou sicio-politiques derrière celui-ci. Si toutes ces choses sont bien comprises et acceptées par les personnes désirant y vivre il n'y a aucune objection à ce qu'ils s'intègrent à notre société. Dans le cas contraire ils devraient aller trouver refuge ailleurs. |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Une voix pour nos chevaux
2784 Créé: 2025-06-20
Oui à une école inclusive : des classes ULIS collège pour tous les élèves
885 Créé: 2025-06-20
Gardons le club de natation Les Loutres à Granby
520 Créé: 2025-06-22
Avenir des séniors sur l'Ile d’Yeu
913 Créé: 2025-06-20
Pétition contre le transfert des élèves de maternelle 4 ans de 5e et 6e années de l’école primaire de Notre-Dame-du-Laus
331 Créé: 2025-06-27
Padel - Wezembeek-Oppem !
227 Créé: 2025-06-26
MAINTIEN DE NOTRE IMAM YAHYA
204 Créé: 2025-06-22
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
346 Créé: 2025-06-13
Non au départ de nos ATSEM
159 Créé: 2025-06-26
Pour un assouplissement du règlement interdisant les chats en liberté à Mont-Saint-Hilaire
153 Créé: 2025-06-22
"Assez e(s)t genoeg", ça suffit avec ces projets de circulation / priorité à la sécurité, propreté et les finances
203 Créé: 2025-06-09
Pétition : Non à l'implantation d'un parc éolien autour de notre refuge et centre de formation canin
130 Créé: 2025-06-26
Pour interdire les lâchers de faisans d’élevage à des fins de chasse récréative à Lasne
1473 Créé: 2025-06-02
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
3130 Créé: 2025-06-06
Monsieur Arab doit rester notre directeur
73 Créé: 2025-06-26
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1764 Créé: 2025-04-30
Maintien des options de langues en khâgne
171 Créé: 2025-06-19
NON AU PROJET DE LA MUNICIPALITÉ DE COUBLEVIE !
51 Créé: 2025-06-23
Le Monde est un Village: sauvons le secteur des musiques du monde
4032 Créé: 2025-06-01
NON AU BERGER BLANC LAVAL-MTL / La Maltraitance Aux Animaux N'est Aucunement Acceptée !!
1429 Créé: 2025-04-29