Le droit de donner la vie- stop au projet de loi20
Visiteur |
/ #37 Re: j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I.............2015-11-13 12:18#3: C'est juste moua... - j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I............. Bonjour cher, j'aime lire, encore aujourd'hui, des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent. Vous dites que vous menez une dure vie et que vous êtes monoparental, que la vie est dure et que vous travaillez fort...Mais à aucune place, il n'est cité que les gens infertiles ne mènent pas EXACTEMENT la vie que vous menez, que c'est dure pour tout le monde et qu'infertile ou non, la vie est dure! Vous parlez d'égo-centrisme mais en vous lisant je me rend bien compte que vous n'avez jamais transposé votre mode de vie à autrui. Ici nous parlons de la loi 20, qui (je vous conseille d'aller la lire) dicte que seuls les plus riches qui pourront payer, auront le droit d'avoir un enfant grâce à la FIV. N'est-ce pas la de l'égo-centrisme? de la discrimination sociale? Vous n'avez manifestement pas vécu ce que les couples, aux prises avec des problèmes de fertilité, vivent. Vous parlez de nature qui a voulu l'infertilité de certain, laissez-moi éclairer un peu votre néant cognitif à ce sujet: un déséquilibre hormonal , le syndrome des ovaires polikystiques, le faible taux de viabilié des spermatozoides, etc est en grand partie causé par le mode de vie actuel. Donc la NATURE aurait voulu ca? Vous dites que les gens infertiles se paient des vacances dans le sud, les char de l'année, les faux seins (?!?!) etc, mais, en accordant la gratuité de la procréation assistée, rien ne permet ces EXTRAS comme vous parlez. SVP, renseignez-vous avant de parler. Payer les impôts qui vont à des gens sur le BS (qui n'ont pas d'affaire sur le BS) ÇA c'est révoltant! Ne mélangez pas les deux!
En pour finir, c'est pas parce que vous avez manger dla marde toute votre vie, qu'il faut que vous chiez dans la face de ceux qui essaient de réaliser leur rêve. JE SUIS DÉSOLÉE QUE VOUS N'AYEZ PAS PU VIVRE CELA, mais n'empêchez pas ceux qui essaient de s'en sortir!
Bonne journée! ps: je vous encourage à regarder où vont véritablement vos impôts (si vous en payez vraiment) avant d'ouvrir la bouche pour chialer! Regardez les primes des ministres et après, on discutera intelligemment! |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Non à l'expulsion de la famille Figg de Bromont
929 Créé: 2025-08-30
Sauvegarde de l'école de Beclers
349 Créé: 2025-09-02
Chavornay… NON à la décharge
340 Créé: 2025-09-01
Soutien à Rita et Raymond Savoie – NON à une expulsion inhumaine avant même l’autorisation du projet de voie de contournement à Lac-Mégantic
326 Créé: 2025-09-03
Sauvons Nos circuits d'entraînement de motocross en Belgique
3118 Créé: 2025-07-23
Pétition : Non à l'implantation d'un parc éolien autour de notre refuge et centre de formation canin
378 Créé: 2025-06-26
Stop aux tirs préventifs illégaux de loups en valais
191 Créé: 2025-08-31
✍️ Pétition pour sauver l’Office des Métiers d’Art du Hainaut !
374 Créé: 2025-08-28
Pétition pour des rues sûres, une ville paisible : commercants et citoyens exigeons des actes!
957 Créé: 2025-08-25
Pétition contre la construction d'un parc éolien à oreye
164 Créé: 2025-09-03
Pour le retrait de l'équipe Maccabi Tel Aviv à la Zana Cup de Vevey
506 Créé: 2025-08-28
NON à l'installation d'une infrastructure d'Agrivoltaïsme sur le territoire de Vénéjan
140 Créé: 2025-09-02
NON à la fermeture de classe à l'école primaire Romain Rolland de Survilliers !
130 Créé: 2025-09-01
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
929 Créé: 2025-07-31
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
907 Créé: 2020-08-29
Motion de solidarité envers Gaza - Interpellation citoyenne au conseil communal d'Ecaussinnes - 16/09/2025
74 Créé: 2025-09-02
Pétition pour la préservation des sculptures du sentier du Nant-Cayla à Genève
355 Créé: 2025-08-20
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
1124 Créé: 2025-08-01
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
946 Créé: 2025-06-13
Condamnez Securail et la SNCB pour violences racistes à la Gare du Nord le 8 août 2025
1328 Créé: 2025-08-14