Durcir la loi pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes au Maroc


Visiteur

/ #8

2015-11-10 09:00

Suite a l'accident tragique de ma mère tué par un chauffard qui roulait a 140K/h dans les ruelles de roches noires a Casablanca, et grillant un stop et tuant ma mère et tabassant 6 voiture est accusé de mort involontaire !!!!!

Nous avons la conviction que ce criminel / chauffard de 19 ans a déjà eu 2 accident avant et causant des blessures très graves avant de tuer ma mère...n'a jamais été traduit avant devant la justice pour ses 2 accidents graves ni son permis a été retiré!!!!!

Nous prions tous les personnes de nous assister pour que justice soit rendue a ma mère Feu Ouarti Epouse Lagzouli Rabea et que ce criminel soit jugé pour mort volontaire ( car rouler a 140k/h a 11h du matin dans les ruelles de roches noires n'a qu'une explication: ce criminel est sorti de chez lui avec la volonté de tuer des gens surtout il sait que sa maman le sort avec son fric de tous ses ex exploits criminels.... Nous croyons toujours en la justice de notre pays qui bientôt tranchera dans ce crime odieux malgré tous ce qu'on nous dit que ce criminel ne sera pas jugé sévèrement.

Nous serons toujours la pour suivre et faire tous les actions pour que la mémoire de Rabea ma mère chérie soit respecté: on lui rendant justice contre ce chauffard / criminel et toute personne qui entravera cette volonté sera aussi pointé de doit d'injustice et devra répondre a son crime s'il assiste ce chauffard/ criminel .