Sauvons les Serres d'Auteuil

serrophile

/ #12

2015-06-01 09:11

1/2 million d'euros, vous en êtes très loin :  en réalité,  le budget consacré à cette campagne presse d'enfumage s'élève pour le mois de mai à environ 3,6 millions d'euros*  (prix brut),  ce qui, compte tenu du systeme de remise publicitaire,  donne approximativement entre 1,5 et 2 millions d'euros réellement dépensés par la FFT.

 Autant dire qu'elle à mis le paquet  avec des annonces dans la presse nationale (figaro, parisien etc),  dans la presse gratuite, dans la presse regionale et en presse magazine.

  un dispositif colossal qui montre en fait que la FFT "à la trouille".  on ne dépense pas ainsi 2 millions d'euros si on n'a pas de bonnes raisons de croire que c'est nécessaire.

 poursuivez  avec vos moyens et en essayant de faire le maximum de bruit.  (pourquoi pas une banderolle pendant la finale....)

*sources :  magazine stratégies.




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