Appui à la juge Eliana Marengo


Visiteur

/ #967

2015-03-06 22:22

"Un extrait ; En 2013-2014, déjà 2167 accouchements "illégaux" dans les hôpitaux du Québec. Chaque accouchement dans un hôpital coûte à la société entre 5000$ et 7000$ = entre 11 M$ et 16M$. Sans compter qu’à 18 ans toutes ces personnes peuvent revenir étudier ici au même coût que n’importe quel citoyen canadien sans que les parents n’aient payé un seul sou d’impôts au Canada. 
C’est le phénomène des *bébés-passeports* : des femmes du Moyen-Orient viennent accoucher gratuitement au Québec en se faisant passer pour des canadiennes et en utilisant une carte d’assurance-maladie appartenant à une autre femme *voilée* habitant ici ou avec une fausse carte d’assurance-maladie. Dans l’urgence de l’accouchement aucune vérification n’est réalisée par l’hôpital.

Une fois l’enfant né, la mère retourne dans son pays d’origine avec son bébé né ici, donc, AUTOMATIQUEMENT citoyen canadien avec un passeport délivré à son nom. Dans le reportage, la mère retournait à Amman en Jordanie." 

 

 

source : http://

tva.canoe.ca/

emissions/

je/reportages/230116.html

(enlevez les espaces)

"Des sites Internet en langue étrangère offrent désormais des logements à proximité des hôpitaux pour les femmes enceintes dans le «royaume du sirop d’érable» tout en énumérant les prestations sociales offertes au Canada  - éducation gratuite, soins de santé gratuits, allocations familiales, pension de vieillesse. Beaucoup de sites offrent des appels interurbains gratuits depuis la Chine.

«Le plus beau cadeau que vous pouvez offrir à votre nouveau-né est un passeport canadien», indique l’un de ces sites Internet, qui évalue favorablement le Canada par rapport aux États-Unis où les allocations sont moins généreuses et où le coût de la vie et de l’éducation est plus élevé. "

source : http://www.postedeveille.ca/

Combien, n'ont nullement l'intention de respecter nos us & coutumes,  simplement ici pour se prévaloir de services "gratuits" en santé ou en éducation?