Sauvons la Forêt de Taillard
- Pétition
- Annonces 9
- Signatures 4 410
- Conversation
- Statistiques
- Politique de confidentialité
- Plus de visibilité
Picatio aussi |
/ #785 Re:2015-03-02 22:32Ah Quentin vous n êtes pas raisonnable mais félicitations vous avez trouvé comment ecrire en couleur et c est ravissant. Il ne suffit pas de répéter 10 fois une bêtise pour que ça devienne une vérité , tout propriétaire résident a l année ou non s s'acquitte de la taxe foncière. Alors on respire et on se décoince ça va mieux? j attend toujours votre réponse sur le temps d intégration d un neorural avant qu il devienne officiellement citoyen de la commune. Ainsi depuis que je suis arrive mes enfants ont été scolarisés a saint sauveur, j ai fait travailler les artisans lovais et je continue a le faire avec messieurs sauvignet garel triolet barralon et Mazet, j acheté mon cochon chez roux ballandraud depuis des années et je continue malgré notre désaccord sur taillard. Alors oui je me sens d ici fn vous en déplaise et j ouvre me gueule si je veux. Maintenant j attend toujours vos arguments pour nous convaincre des bienfaits du parc éolien mais c est peut être dur a trouver. Par contre , je vais vous dire pourquoi je suis pas enchanté et ce sans polémique. Après 10 ans d études entre Paris et Lyon le neorural que je suis a décider de s installer dans un site non exposé aux diverses pollutions(sonores olfactives visuelles...) que je avais pu connaître et je m étais juré que les enfants ne les connaîtrais pas et voilà j arrive a saint sauveur. Un jour on le dit qu il va y avoir des éoliennes : super il faut sortir du nucléaire donc pas de soucis. Et puis je commence a entendre qu il semblerait que je monde de l éolien ne doit pas celui des bisounours alors , détestant que l on le serve la soupe je décide de me renseigner et la je découvre les nuisances. Je le dit il faut en parler au maire il fout avoir les reponses oui et non , par exemple le maire me confirme qu en cas de dégradation de ma source seule alimentation en eau potable de ma maison il le restera les yeux pour pleurer. Dans la même veine comment expliquez vous les captages de niveau sonore chez des particuliers si les éoliennes ne font pas de bruit? vous nous parlez écologie et je vous répond que l extraction des terres rares destinées a maintenir l efficience des électroaimants au dessus de 300 degrés celcius est a l origine d un désastre sanitaire en Chine notamment mais on s en fout c est loin. Pour conclure éclaircissez votre position sur qui peut râler car j ai l impression d entendre la fille blonde d un borgne deverssant son fiel sur les non natifs de son beau pays a l échelon de saint sauveur ou les arabes de la folle peroxydée deviennent les neoruraux et je ne peux pas décemment croire que c est la votre vision pour saint sauveur. |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
2880 Créé: 2025-06-06
Pour le maintien de la zone de pêche artisanale à 30 milles nautiques en Polynésie française.
282 Créé: 2025-06-10
Demande au Pape Léon XIV de restaurer les normes de Summorum Pontificum
1548 Créé: 2025-06-04
Le Monde est un Village: sauvons le secteur des musiques du monde
3917 Créé: 2025-06-01
Soutien à la Lettre ouverte de l'ASPEIG - Support for the Staff Association's Open Letter
194 Créé: 2025-06-17
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
141 Créé: 2025-06-16
Centre anti douleurs de la Meynard - Création d'un espace dédié aux patients
249 Créé: 2025-05-26
Pétition des étudiant·es concernant l’évaluation en Écologie
110 Créé: 2025-06-16
interpellation au conseil communal de Nivelles du 23 juin 2025 à propos de GAZA
101 Créé: 2025-06-11
Pétition pour la rénovation de la pataugeoire du parc Guillemin à Pully
570 Créé: 2025-06-03
NON à l’implantation d’un projet d’habitations pour itinérants à Outremont
93 Créé: 2025-06-14
Pour interdire les lâchers de faisans d’élevage à des fins de chasse récréative à Lasne
1343 Créé: 2025-06-02
Stop aux dangers dans la Rue de Montroeul
89 Créé: 2025-06-12
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4629 Créé: 2022-09-29
Pétition pour le retrait de deux chiens dangereux à Champigny Suite à l’attaque mortelle de mon chat le 07/06/2025
59 Créé: 2025-06-13
Pétition au Grand Conseil contre la diminution des heures d’enseignement de l’espagnol au collège et la dissociation de l’enseignement de la langue et de la culture
653 Créé: 2025-05-26
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1688 Créé: 2025-04-30
Opposition au projet d’aménagement de 5 gîtes ruraux, ... à Arquennes – Dossier 1/24/05147
45 Créé: 2025-06-17
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
1547 Créé: 2024-10-25
Une endroit pour les jeunes !!
43 Créé: 2025-06-16