Appui à la juge Eliana Marengo


Visiteur

/ #599

2015-03-02 19:30

Je suis tout à fait d'accord avec madame la juge Marengo d'autant plus que le hijab, le niqab et la burka ne sont pas des signes religieux, ce sont des affirmations identitaires politiques dont les femmes musulmanes ont fait l'objet, je dis bien l'objet et non le sujet.

Ces femmes musulmanes sont les porteuses de l'identité de l'islamisme intégriste, le voile INTÉGRAL et la BURKA en sont la version la plus extrême.

C'est en 1928 que Hassan al Banna a créé la confrérie des FRÈRES MUSULMANS ( ces intégristes qui nous causent tant de problèmes en Occident) pour créer une opposition politique identitaire cohésive contre l'occupation britannique sur leur territoire. 

En effet, la femme musulmane en portant le voile affichait cette volonté d'indépendance. Le voile était ( et est encore aujourd'hui pour la cause palestinienne ) une manifestation permanente de cette volonté d'autonomie face à l'occupation britannique eaussi d'aucune façon  prescription religieuse.

Ceci m'amène donc à me poser la question suivante: pourquoi nos magistrats font-ils fi de cette affirmation politique islamiste et en acceptent-ils uniquement l'acception faussement religieuse?

Le voile a été banni partout en Turquie jusqu'à tout récemment, c'est le président Atta Turk qui a imposé la laïcité au peuple Turc déjà dans les années 1917( il faudrait vérifier l'année pour plus de précision).

Les frères musulmans ont voulu imposer cette pratique en Égypte en 1953 et le Président Abdel Nasser a ridiculisé l'idée d'obliger les femmes à porter le voile.....Et tout le monde a ri de bon cœur tant l'idée était farfelue pour les Égyptiens en 1953.

C'est dire à quel point le Canada fait fausse route en défendant le port du voile puisque c'est un message politique islamiste et islamique, modéré et radical ou intégriste, bien sûr, des plus éloquents. Message visuel rassembleur d'une communauté qui ne se gêne pas pour nous traîner devant les tribunaux chaque fois que nous nous insurgeons contre cette politique speudo-religieuse aux moeurs dissolus babyloniens.

Ces femmes sous des apparences de vulnérabilité sont défendues par des forces toutes puissantes.

À elles seules, elles ne défieraient pas la plus haute magistrature du Canada.

Je lève mon chapeau à madame la juge Marengo, de se tenir debout pour nous, et j'espère que nous en ferons autant pour elle; c'est à mes yeux une héroïne puisque, à elle seule, elle fait ressortir l'absurdité du mensonge de l'islam politique ainsi que l'aberrante primauté que la Charte canadienne accorde aux droits individuels, cette charte nie notre droit à l'existence collective.

Appuyons madame la juge Morengo. Il faut en faire un devoir citoyen.