Changer la loi interdisant certaine race de chien


Visiteur

/ #38 Re:

2015-02-02 14:17

#26: -  

 tu sais je te comprends car il y a 10 ans avant même que je ne connaisse le pittbull j'avais des préjugés ce n'est que lorsque mon fils est revenue demeurer à la maison avec son pittbull que j'ai changé. Pourquoi j'avais des préjugés ben à cause de ce que les médias ont formulé pendant des années. Malheuresement beaucoup ont des préjugés sans même connaitre la race. Le vent est en train de changer et c'est pour cela que je mène ce combat pas juste pour ma municipalité mais les autres aussi. Tout cela commence par une demande de révision du règlement municipale avec des preuves à l'appuie " lettre de l'association des vétérinaires, Spca, expert en comportement canin ect cela ne coute rien juste un peu de votre temps. Moi je suis convaincu que je finirai par gagner même si faut que j'aille en cours car un juge ne se base pas sur de oui dire mais sur des faits. Désolé pour votre chien votre ami car voila ce que c'est parcontre je vous encourage à faire cette demande pour que vous ailler le choix de choisir un nouveau chien peut importe la race. Bonne chance si vous avez des questions cela plaisir.