SAUVONS MILAN
Visiteur |
/ #132014-11-20 20:09
J'aurai aimé signer cette pétition, car je suis contre l'euthanasie de Milan. MAIS, signer cette pétition implique, à cause du commentaire débile qui l'accompagne, que je mette en cause le travail des responsables de la SPA.Que je prenne parti, que je dise "je ne veux pas que milan soit tué, c'est à cause de ceux qui lui ont fait faire le voyage"Donc malheureusement je ne signerai pas cette pétition. Vous etes ridicules. Vous ne savez rien de ce qui s'est passé et vous vous permettez de juger, sur les dires de certains qui n'en savent rien. qui n'étaient pas là et qui ne font depuis le début que colporter des ragot qui mettent en péril la protection animale.Pourquoi?pour des problèmes d'égo. Le personne responsable au départ de la pétition, l'a elle même supprimé car elle a appris qu'elle l'avait fait sur de mauvaises bases et que les accusations n'étaient pas fondées Cela fait énormément de tort à la protection animale. Les responsables de la SPA du Dauphiné sont des gens sérieux, responsables, et qui se dévouent pour la protection animale, tentent de faire au mieux. JE NE SAIS PAS, il y a peut etre eu une erreur de leur part, et peut etre aussi que chacune d'entre nous ayant fait ce sauvetage aurait commis la même erreur.Peut-être parceque tout le monde disait que ce chien était si gentil et sans danger.adorable. calme. et que personne n'aurait pu prédire qu'il ai une telle réaction.Ne JUGEZ PAS!! Mais commettre une petite erreur ne signifie pas être irresponsable ou mal faire son travail. Et il n'est même pas avéré qu'ils aient fait la moindre erreur.et quand bien meme, cela ne remet pas en cause leur travail ni leur compétence en matière de protection animale.
|
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
2842 Créé: 2025-06-06
Le Monde est un Village: sauvons le secteur des musiques du monde
3895 Créé: 2025-06-01
Demande au Pape Léon XIV de restaurer les normes de Summorum Pontificum
1521 Créé: 2025-06-04
Pour le maintien de la zone de pêche artisanale à 30 milles nautiques en Polynésie française.
260 Créé: 2025-06-10
Pour interdire les lâchers de faisans d’élevage à des fins de chasse récréative à Lasne
1323 Créé: 2025-06-02
NON AU BERGER BLANC LAVAL-MTL / La Maltraitance Aux Animaux N'est Aucunement Acceptée !!
1335 Créé: 2025-04-29
Centre anti douleurs de la Meynard - Création d'un espace dédié aux patients
221 Créé: 2025-05-26
interpellation au conseil communal de Nivelles du 23 juin 2025 à propos de GAZA
91 Créé: 2025-06-11
Pétition pour la rénovation de la pataugeoire du parc Guillemin à Pully
535 Créé: 2025-06-03
Stop aux dangers dans la Rue de Montroeul
80 Créé: 2025-06-12
Pétition pour le retrait de deux chiens dangereux à Champigny Suite à l’attaque mortelle de mon chat le 07/06/2025
56 Créé: 2025-06-13
NON à l’implantation d’un projet d’habitations pour itinérants à Outremont
53 Créé: 2025-06-14
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1671 Créé: 2025-04-30
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4608 Créé: 2022-09-29
Sauvons notre patrimoine
265 Créé: 2025-05-08
Stop au réaménagement routier du quartier autour de la rue de l'église au Bizet, il menace notre qualité de vie !
58 Créé: 2025-06-01
Pétition au Grand Conseil contre la diminution des heures d’enseignement de l’espagnol au collège et la dissociation de l’enseignement de la langue et de la culture
614 Créé: 2025-05-26
Pour prévenir un accident sur le chemin du golf en réduisant la vitesse sur le chemin du Golf à Ste-Julie
38 Créé: 2025-06-02
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
1537 Créé: 2024-10-25
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
97 Créé: 2025-06-01