Pour l'abrogation de la réforme des rythmes scolaires


Visiteur

/ #4

2014-09-23 17:29

2h le samedi matin une aberration. PAS DE TAP DANS NOTRE COMMUNE 94100 CONFIRME PAR LA DIRECTRICE, Et si on venait à passer au mercredi matin ces activités deviendraient payantes !!! L'hiver approche à grand pas,si déjà à 3 semaines de la rentrée les enfants sont épuisés, SACHANT qu'en plus tout les soirs pour nous (CE) encore 1h de devoirs suplémentaires, alors quand la pluie et le froid seront là les absences seront monnaies courantes !!!!!!!!! Et pour certains arrêtez de dire : "de mon temps". De mon temps c'était avant, depuis des années nous étions à jours et opter pour des changements aussi radicaux et sans concertations avec le PEUPLE c'est de la DICTATURE !!!!!!!!!!! Fallait raccourcir les VACANCES, car toutes les 8 semaines 15 jours de vacances sachant que la France est le pays où il y en a le plus, cela aurait été un peu plus intelligent. Oups j'ai dit intelligent.!! A 26 ans sans être une mère de famille affirmée et qui n'a que pour seule ambition en mettre plein la vue aux hommes du gouvernement, elle devrait reprendre la lecture et surtout lire "l'art d'être parent", pour Mme la Ministre de l'Education san expérience de ce qu'est l'éductation !!!!!!!!