Soutien à l'Adjudant-Chef FONTAINE Philippe


Visiteur

/ #533

2014-09-11 08:40

De toute évidence en France, il est donc bien plus facile de punir des innocents et d'innocenter des coupables, selon la justice d'une certaine garde des sceaux, sans manche à balai de direction. Je crois que vous êtes en mesure de pouvoir facilement distinguer la silhouette de la personne dont il est question. Si ce n'est pas le cas, alors je vous mets un peu sur les bons rails en vous disant qu'elle ressemble à si méprendre à une quelconque "miss France", apparemment sans aucun charme. A propos je désirerais bien connaître tout individu proclamant encore que l'homme descendrait du singe afin de le poursuivre en justice. Pour cela j'attendrai la fin de la justice alternative de ces 50 dernières années qui protège, sans vergogne et en toutes circonstances, les nantis des hautes sphères "politico-médiatiques", de par leur immunité officiellement consentie. Et pourtant!... toute sorte d'immunité est incontestablement une véritable opprobe à l'encontre de notre devise républicaine qui est depuis 1789 : LIBERTÉ-ÉGALITÉ-FRATERNITÉ. A souligner qu'aucun parti politique, depuis l'extrême droite jusqu'à l'extrême gauche, n'a contesté clairement leur avantageux et inadmissible privilège indéniablement anti-démocratique, donc d'autant plus anti-républicain. Continuez donc à vous contenter de toutes leurs belles promesses électorales, humbles et honnêtes citoyens. Moralité pour tout lampiste : "Que tu votes ou que tu ne votes pas, tu l'auras encore et toujours plus profondément dans le "baba".