NON AU SENS INTERDIT DES POUPETTES

Visiteur

/ #26 Non au sens interdit

2014-03-14 13:37

Depuis 35 ans mon mari et moi nous connaissons cette route, pendant les premières années nous l'empruntions matin, midi et soir, pour nous rendre au travail, pas un seul accident. Maintenant en habitant Boinveau bien sur nous l'empruntons beaucoup moins et encore !!!.Heureusement que l'hiver a été peu offensif cette année, car la route d'Orgement et la route entre Villeneuve et Boissy sur le verglas et la neige, impraticable !!!!. De plus sur cette route il doit y avoir 5 ou 6 maisons alors que Boissy , beaucoup d'habitations et donc beaucoup d'enfants. A l'heure du covoiturage, des économies et de la polution par les voitures, pourquoi rallonger de 3 Kms ou 6 si les personnes rentrent chez elles le midi. Je pense que les gens qui sont pour le sens interdit sont les riverains ou des personnes a la retraite qui peuvent perdre du temps en rallongeant leur parcours. Il est vrai que sur cette route l'incivibilté de ceratines personnes, qui ne gardent pas leur droite est fréquente, mais ne doit pas pénaliser les autres. manque de certaines personnes