Sauvons le Circuit de Serre Chevalier

Artisan du Briançonnais

/ #228

2014-03-08 19:10

Je suis cette affaire depuis un petit moment.Je suis artisan j'ai une entreprise avec des employés, c'est une entreprise que que j'ai fondé il y 25 ans. L'année dernière j'ai eu un contrôle est il m'ont donné 3 mois pour me mettre en conformité autrement fermeture. Il n'ont pas regardé si j'avais une famille et des employés qui aller se retrouver au chômage. Donc soit je baissais les bras soit je mettais le tout en conformité. J'ai eu une alliée ma banque donc emprunt et j'ai pu conserver mon entreprise . Tout cela pour dire, serte le circuit amène du monde peu être 3 ou 4 Weekends par an mais vous êtes une entreprise privée et vous êtes comme nous (artisans, commerçants et hôteliers) quand nous devons nous mettre en conformité ce n'est ni les communes ni les voisins qui le font mais au chef d'entreprise. Donc Monsieur Laurent arrêté de faire le vilain petit canard et faites comme nous mettais la main à la poche. Car si il n'y avait ni commerces ni hôtels ni artisan Serre Chevalier serait bien triste aussi même avec un circuit.