Sauvons le Circuit de Serre Chevalier

senior0675

/ #204 Re: Honte à M. LAURENT qui est un menteur invétéré

2014-03-04 09:15

#75: vérité - Honte à M. LAURENT qui est un menteur invétéré 

Curieux de nature ou simplement voulant entendre tous les sons de "cloche" sans jeu de mot bien sur ! donc comme toute personne faisant une investigation sérieuse, j'ai pris d'autres avis, venant grace ou à cause du circuit (selon la colorature des Horaces ou des Curiaces, du temps où nous apprenions Le Cid Mr Anonyme 75 ! quel courage ! pièce que vous dutes lapprendre en son temps (compte tenu de votre age supposé voisin du mien sans doûte) en classe de 4ème ou de 3ème au lycée)                                       

Venant donc sur le circuit depuis 2010 régulièrement, et dépenser mon argent dans le briançonnais, non seulement en saison hivernale lors des épreuves sur glace et pour des journées d'entrainement en hiver, mais aussi en autre saison, le site étant agréable, et les écolos non bornés également ! cela se compte donc, en cumul, en Mois de présence ! presqu'autant qu"une famille nombreuse venant y passer régulièrement une semaine depuis 10 ans au moins !

J'arreterai là ma prose pour citer un dicton qui s'est toujours vérifié :

"A menteur ! menteur et demi !"

je pense là à l'auteur de cette prose sur Monsieur Julien Laurent, ce dernier vous pouvez le lire ayant droit de ma part au titre de "Monsieur" ce qui est loin semble-t-il d'etre votre cas Mr anonyme (sauf erreur qui est humaine bien sur !)

V.Percher

Paris