Sauvons le Circuit de Serre Chevalier


Visiteur

/ #152 un ami du circuit !

2014-02-28 17:48

Les mairies (puisque d'après ce que je sais ce sont bien les 2 mairies de La Salle les Alpes et du Monetier les Bains qui ont attaqué le gérant du circuit), semblent focalisées sur le méchant gérant qui a réfléchis un jour (devant la pression économique sans doute) à revendre son droit au bail, et qui a invité celles-ci (les mairies) à entrer dans cette négociation. Elles ont (les mairies) rompu un jour cette négociation, ce en quoi elles font ce qu'elles veulent.
Mais cela me semble être un détail dans l'histoire globale.....car s'il y a procédure aujourd'hui ça n'est pas par ce que un jour le gérant a réfléchis aux différentes possibilités de s'en sortir!! Cela ne me semble pas illégal pour un « entrepreneur privé » (Aye excusez-moi pour ce gros mot!) de tenter de trouver des solutions.
Non la procédure aujourd'hui est basée sur l'attaque en règle des mairies depuis la rupture de la négociation, qui soudainement ont trouvé plein de raisons de sécurité, aménagement, conformité....... pour vouloir rompre le bail!!!! Alors que jusque-là elles n’avaient jamais rien eu à lui reprocher !! C’est beau ce soudain besoin de faire le ménage pour le plus grand bien des concitoyens bien sûr !!
Tiens tiens finalement la négo n'était peut-être qu'un prétexte?? Et l'acharnement subit par le gérant du circuit n'a à priori qu'un but: détruire le circuit!!!!!!

Voilà, comme vous l’aurez compris je soutiens la famille Laurent, et j’espère que la justice saura y voir clair dans cette mascarade.