Sauvons le Circuit de Serre Chevalier

le fou des iscles

/ #128 Re: Honte à M. LAURENT qui est un menteur invétéré

2014-02-27 20:39

#75: vérité - Honte à M. LAURENT qui est un menteur invétéré

J'aime bien tout ce que vous dites cher Monsieur X...

Je connais trés bien la zone des Iscles ...et je me pose divers questions sur votre identité.

Je sais pas si je dois rentrer dans votre jeux et rester aussi anonyme. Plusieurs têtes me viennent à l'esprit.

Je vous vois comme un candidat à des élections, qui a pas eu le nombre d'électeurs pour être en Mairie. Pourtant c'est facil chez nous avec le panachage.

Vous pouvez aussi être un élu...Mais là il faut des couilles pour rester anonyme. Vous le resterez pas longtemps  car les IP sont facil à être trouvé... un bon journal qui touche la politique ils vont se faire un plaisir à vous rentrer dedans. Merci Media...r

Vous profitez pleinement depuis des années des instalations et de l'évolution de la station depuis les années 60de l'urbanisme qui a été mis en place par deux familles dont celle de Monsieur Julien Laurent.

Beaucoup de résidents permanent critiques tout ce qui ce fait dans notre cher village depuis les débuts revendique les prix du M² d'Ha de brouillard qu'ils ont cédés de plein grés aux sociétés investiseuses et même à la regie. Certains ont su en profiter en transformant leurs habitations par des divisions pour avoir de bons revenus locatif. J'aimerai bien voir si tout vos M² et confort sont declarer. Et surtout si vous balayezvotre porte avant de jeter des tonnes d'ordures et de difamations envers le Gérant de la société exploitant le bail communal et la société du circuit de glace.

Il est certain que c'est pas avec des gens comme vous que cette affaire ne pourra jamais équilibrer ses comptes. Vous etes peut etre aussi un des pleureurs pour des entrées lors des manifestations et un passe murail lors des soirées et cocktails depuis la premiere ronde hivernal.

Si vous en avez personnellement envers Julien allez le voir ou je veux bien vous écouter et meme etre médiateur entre vous et meme la municipalitée actuelle et prochaine.

Qu'es ce qu'on s'en fou que les Laurent vivent au Canada qu'ils aient passés leur fric à l'étranger J'éspère meme qu'ils avaient beaucoup de Black dans leurs poches Rire!!... Ils rentreront vite ils sont jeune.

Mon orthographe est nul ...La seule chose qui me diffère de vous c'est que je sais écrire et dire Iscles...!!! c'est bête comme indice mais en parlant ça laisse des indices surtout dans un conseil municipal car ça va etre le mot durant des mois qui va ressortir souvent!!

Une pensées à tout ceux qui ont investi à La Salle les Alpes et qui ne sont plus sur terre et que de la haut voient le merdier que vous déballez.... "Une spécial à André Jullien".

Alors que faire je vous donne ou pas nom ...

 

allez je vous le donne des que vous répondez à ce que j'essaie d'exprimer...à demain donc!!

Maintenant à Jullien un petit mot perso; c'est vraie que tu as fait peut etre une connerie en voulant céder ton bail. Tu sais comme est la vallée on ouvre devant et critique derrière... Je connais !! meme de loin j'ai des oreilles. J'ai toujours ete different transparent j'ai subi dont dans ta famille. J'en ai jamais tenu rigueur ni amertume. J'etais oportuniste donc j' oubliais tres vite en quelques minutes.

Tu es dur avec les gens mais tu es tres dur avec toi !! alors continues ce que tu souhaites aimes etc...Vie ta vie à ta façon.