Démission de son gouvernement à François Hollande.


Visiteur

/ #64

2014-02-24 16:50

Quel beau gouvernement nous avons ! Vive le socialisme, ailleurs il y a de la place...!

- Nous cotisons pourquoi ? Pour qui ? Les gens du voyage comme on les appels, et bien d'autres, bénéficient de la CMU, je viens de l'apprendre à l'instant en entrant dans le cabinet de mon kiné, l'un d'eux en sortait. Sa voiture ??? devinez ... un 4x4 MERCEDES toute neuve !
- Ne croyez pas que j'en sois jaloux, mais il me semble que lorsqu'on a les moyens de s'offrir ce type de véhicule et dans cette marque, on doit pouvoir s'assumer et cotiser à l'assurance maladie! Pourquoi permet-on ces injustices ? Les uns ne font rien et mènent la belle vie au détriment des autres qui triment et paient le prix fort !
- Mieux encore, ce cher gouvernement vient d'assimiler la part patronale de cotisation à la complémentaire santé des salariés à un avantage en nature et donc réintégrable aux revenus et imposable.
- Ils ne sont vraiment pas à cour d'idées.
- Et que sont donc tous les avantages et privilèges dont bénéficient les salariés du public comme par exemple, et je me contenterai de celui là : les salariés d'EDF et ERDF qui ne paient que 5% du montant de leur facture.
- J'en connais personnellement un de ceux-ci (et il se reconnaîtra s'il me li) bien qu'il ne doit pas être le seul, qui, propriétaire de deux appartements qu'il loue, fait payer à ses locataires, bien entendu leur loyer, chose normale, mais présente leur facture d'électricité, (l'abonnement étant au nom du propriétaire) et de ce fait encaisse la totalité de la facture et se met royalement 95% de celle-ci dans la poche, NI VU NI CONNU, NI TAXE...!!!
- Il me semble me souvenir avoir appris qu'en 1789 il y avait eu une révolution en France, et qu'on avait aboli les privilèges. Si aujourd'hui, on comptait les privilégiés qu'en déduirions-nous ?
- Finissons en avec ces Aristocrates qui nous gouvernent ! Et bien que la plus part d'entre eux soient issus de l'ENA, de Polytechnique, d'Ecoles supérieures de commerce, et j'en passe.
- Tous autant qu'ils sont devraient commencer leur carrière dans des PME, PMI, (et non dans des grandes Entreprises ou dans une Administration) en temps qu'ouvriers, payés au SMIC.
- Je pense que cela achèverait une bonne formation et leur apprendrait ce qu'est la vie de la plus part d'entre nous.