Ne laissons pas brader la santé des femmes

Blandine

/ #183 Re: Marre de commentaires betes

2013-12-22 23:09

#178: Marre de lire des messages mensongers et aigris - Marre de commentaires betes

Vu le prix des consultations, et le temps que le toubib y passe, il y a vraiment de l'ARNAQUE au niveau rapport qualité prix ...


Jalousie ... de quoi ?
jalousie de pros irrespectueux qui traitent leurs patientes comme des utérus sur pattes ?
jalousie de pros qui débordent CONSTAMMENT de leurs compétences, et qui OSENT lapider les revendications légitimes d'un autre corps soignant ?
jalousie de la mesquinerie, de l'ignorance et de la bêtise du texte de cette pétition et de la bêtise qu'elle étale au grand jour ?

Diantre non !

et je dirais comme Paule : MERCI ! MERCI DE MONTRER PAR LE TEXTE DE VOTRE PÉTITION LE VRAI VISAGE DE TROP NOMBREUX GYNÉCOS ...

(PAS TOUS HEUREUSEMENT !)

ps. je suis patiente - plus du tout patiente ! J'ai eu le bonheur de gouter à un autre suivi, après 2 suivis classiques en maternité, aucune comparaison possible, et c'est VRAIMENT pas à l'honneur des suivis obstétriciens !

J'AVAIS du respect pour les obstétriciens, c'est GRACE À EUX que je n'en ai plus pour beaucoup d'entre eux.
je les respectais, ils m'ont traité comme un utérus à vider le plus vite possible - alors que tout allait on ne peut mieux ...
Le respect, ça se mérite mr marre de lire des messages ..., et c'est pas avec ce type de torchon pétition (et de commentaire) que vous risquez d'en avoir.