Non respect de contrat d'Inforad
Visiteur |
/ #34 Re: Inutile2013-11-26 15:22Bonjour, Je souhaite ne pas être méchant dans mes propos, mais je vous trouve un peu léger dans vos propos. Lorsque vous êtes venus chercher les possesseurs anciennes générations d'avertisseurs radars (à l'époque) INFORAD, en leur demandant de bien vouloir se pré-inscrire pour passer à l'INFORAD CI, vous avez été tout content de les avoir comme clients! Vous nous aviez fait miroiter à l'époque la capacité à avoir une multitude d'abonnés sur le réseau afin d'être averti des dangers potentiels pouvant se trouver sur nos routes. Qu'en est-il aujourd'hui ? Je roule plus de 250 jours par an, plusieurs dizaines de milliers de kilomètres par an, et, je constate que vos soit disant Wikis n'ont pas augmentés, donc vos clients non plus. Je peux vous dire que vos confrères et concurrents Si. Lorsque le gouvernement a tenté de faire supprimer ces avertisseurs, vous avez été tout content de nous contacter afin de vous apporter notre aide afin de faire reculer les projets du gouvernement. Sans nous vous auriez déja mis la clé sous la porte. Maintenant vous prétendez que si vous ne nous demandez pas une participation, vous serez obligés de licencier. Mais où, en Irlande ? A ce que je sache le matériel vendu n'est pas fabriqué en France. Enfin et c'est cela le plus important, si vous demandez aux personnes de payer, déjà que vous n'avez pas beaucoup de clients au vu des éclaireurs se trouvant sur les routes lorsque l'on conduit, que pensez-vous qu'il va se passer ? Eh bien moi je vais vous le dire, personne n'achètera vos produits, et le résultat pour vous se sera votre fermeture. Si vous voulez vous comparer à vos concurrents, il y a fort à faire pour y parvenir. Coyote est cher mais performant en terme d'avertissements/dangers présents. Ce n'est malheureusement pas votre cas en étant gratuit alors qu’en sera-t-il lorsque vous ferez payer? Vous engagerez-vous sur un meilleur service en ayant moins de clients, donc moins d'avertisseurs éclaireurs potentiels. Réfléchissez avant d'aller dans le mur que vous aurez construit.
|
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
PILOTES EVO 400 : STOP AUX DECISIONS INJUSTES
447 Créé: 2025-07-21
POUR la sauvegarde de la salle de BERGILERS
350 Créé: 2025-07-16
Destitution du gouvernement fédéral belge
187 Créé: 2025-07-20
APPEL À LA DÉMISSION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE THEO FRANCKEN
105 Créé: 2025-07-23
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
81 Créé: 2025-07-21
Le Paradis de Braine-l'Alleud - POUR la restauration de la biodiversité et CONTRE les feux d'artifice
114 Créé: 2025-07-18
Pétition contre la désinformation, la haine et la diffamation promues sous couvert de lutte contre les dérives sectaires
119 Créé: 2025-07-17
Contraventions radar Pont Laviolette
77 Créé: 2025-07-11
Halte à l’abattage cruel des animaux errants à Essaouira.
53 Créé: 2025-07-22
Non à la fermeture de notre agence Crédit Agricole – Sauvons notre service de proximité
224 Créé: 2025-07-16
Organisation des elections de la chambre de commerce de ziguinchor
49 Créé: 2025-07-21
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
605 Créé: 2025-06-01
Soutien de l'association MANA Maison d'Accompagnement Novateur Alzheimer
589 Créé: 2025-05-15
Cafards/punaise de lit les 4 vents martigues
39 Créé: 2025-07-18
Nuisances du PADEL externe partout en BELGIQUE : Pour que l’on légifère très vite suite aux recommandations ministérielles - Overlast van PADEL buiten in heel BELGIË: zodat we heel snel wetgeving mak
26 Créé: 2025-07-22
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
714 Créé: 2025-04-29
Réclamation collective – Mauvaise couverture réseau à La Verda / شكاية جماعية - تغطية سيئة للشبكة في لا فيردا
59 Créé: 2025-07-18
Non a la Fermeture de la BCSO
20 Créé: 2025-07-22
Pour une juste diminution du salaire des ministres nationalistes
18 Créé: 2025-07-22
Marre de nos politiciens!
18 Créé: 2025-07-22