Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013
Visiteur |
/ #432 Re:2013-10-02 15:04Moi je vous invite à écrire directement aux membres de notre conseil d'administration et d'exprimer personellement votre mécontentement. Au conseil d’administration de L’OACIQ Serge Brosseau, Président Daniel Pelchat, daniel@mercidaniel.com Johanne Roy, qui n’a pas d’adresse de courriel au registre Richard Dion, richard@lacapitalecité.qc.ca Hélène Lavoie, lavoie_helene@videotron.ca Bernard Savard, bernardsavard@hotmail.com Carole Strasbourg, qui n’a pas d’adresse de courriel au registre Pierre Carrier, Nathalie Ebnoether, nebnoether@medaillonconseils.com ebnoether.nathalie@uqam.ca Jacques Nantel, jacques.nantel@hec.ca Objet :Formation obligatoire sous peine de suspension de permis et frais d’inscription inacceptable. Mon opinion D’abord le sujet de la collaboration entre courtier est un sujet très important que l’OACIQ a toujours négligé. Je suis courtier depuis 2002 et j’ai été dirigeant d’agence. Les courtiers n’ont jamais été sérieusement formés culturellement sur la collaboration. Plutôt, sur la compétition allant même jusqu’au mépris de leurs confrères d’autres bannières. Alors ce n’est pas une formation obligatoire de 2 heures qui va changer cela, c’est une question de culture d’entreprise et d’association. D’ailleurs est ce que c’est le rôle de L’OACIQ ou si ce ne devrait pas être celui des chambres immobilières? Votre façon de faire est absolument inacceptable pour tous vos membres. Forcer une formation sur ce sujet sous peine de révocation de notre permis et imposer des frais aussi élevé relève quasiment de l’ESCROQUERIE par notre propre conseil d’administration. De plus comme courtier agréé, pourquoi devrais- je payer le double que mes confrères qui ne sont pas agréés? Ce devrait être tout à fait le contraire. Les Agréés sont à peine reconnus au sein de L’OACIQ et pourtant ce sont ceux qui ont le plus investis dans leur formation, en temps et en argent. Il n’y a même pas un UFC de crédité à notre dossier. Rien ne justifie que nous devions payer le double. ‘’On ne comprend pas deux fois moins vite????’’ J’ai signé la pétition et devant le nombre important de signatures, je considère que c’est un vote de non confiance en vous. Respectez la voix de vos membres. Je souhaite que le conseil d’administration démissionne au plus tôt et que nous passions à de nouvelles élections anticipé. Michel Moretti Courtier immobilier Agréé
|
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Mobilisons-nous pour le maintien des cours de fitness dans la salle Balavoine de Tiercé pour la saison 2025/2026 et pour la pérennisation du tissu associatif Tiercéen
731 Créé: 2025-07-03
Ensemble pour R.M!
216 Créé: 2025-07-06
Non à la fermeture de notre agence Crédit Agricole – Sauvons notre service de proximité
101 Créé: 2025-07-16
Soutien de l'association MANA Maison d'Accompagnement Novateur Alzheimer
527 Créé: 2025-05-15
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
555 Créé: 2025-06-01
Pour le maintien d’un stationnement vélo dans l’enceinte du Port-Noir
66 Créé: 2025-07-10
Collectif de propriétaire de Villefranche-de-Rouergue contre l'augmentation de l'eau
57 Créé: 2025-07-15
Mme Merelle au lycée
57 Créé: 2025-07-11
Acquisition du lot "Chez Gautier" par la ville de Montréal
104 Créé: 2025-06-05
Pétition contre la désinformation, la haine et la diffamation promues sous couvert de lutte contre les dérives sectaires
41 Créé: 2025-07-17
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4671 Créé: 2022-09-29
Remettre l’ancien PvP de Plutonium (Switch Item)
21 Créé: 2025-07-12
NON AU BERGER BLANC LAVAL-MTL / La Maltraitance Aux Animaux N'est Aucunement Acceptée !!
1481 Créé: 2025-04-29
Pour une avenue de Villardin plus sûre et plus calme : limitons la vitesse à 30 km/h
28 Créé: 2025-06-21
Développement industriel à Saint-Célestin (lot no: 6 474 703)
19 Créé: 2025-07-10
Demander au Conseil municipal de Val-Morin (Québec) que la salle multifonctionnelle de l’église St-Norbert soit dénommée la « Salle Huguette-Viau »
55 Créé: 2025-07-01
Lettre ouverte à Christophe Arminjon pour la création d'un centre de santé de service public avenue des Tilleuls à Thonon les Bains
158 Créé: 2025-07-04
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
686 Créé: 2025-04-29
PÉTITION DE SOUTIEN À RAYANE BOUGUERA
17 Créé: 2025-07-17
STOP AU PROJET D’EOLIENNES SUR LA BOULAINE !
660 Créé: 2022-12-20