SAVE ZOUZOU ......SAUVONS ZOUZOU ( fr & eng version )
Liliane Dunoyer L'auteur de cette pétition |
/ #673 Info2013-07-11 20:05Copie du courrier que nous avons adressé avec la pétition : Courrier recommandé avec AR Courrier collectif à l’attention de : Monsieur André RIDE, Procureur général, Parquet de la Cour d’Appel de Bordeaux Place de la République – 33077 BORDEAUX – Cedex Monsieur Hubert GEANT, Directeur, Direction de la police ONCFS 5, rue de Saint-Thibaud – 78612 LE PERRAY-EN-YVELINES - Cedex Monsieur Jacques BILLANT, Préfet de Dordogne 2, rue Paul Luis Courrier – 24000 PERIGUEUX Concerne : « ZOUZOU » le renard de Dordogne dont le séquestre a été confirmé par la Cour d’Appel de Bordeaux le 11 juin 2013 – Affaire Didier DELANES ________________________________________________________________________ Messieurs, Je reviens vers vous, en vous réitérant l’offre de Monsieur Graham CORNICK, Président de « Hydestile Resident Animals » domicilié à Portsmouth (GB), suite au séquestre prononcé le 11 juin 2013 par la Cour d’Appel de Bordeaux de « ZOUZOU » le renard de Dordogne. Monsieur Graham CORNICK, se propose d’accueillir « ZOUZOU » dans son centre de Hydestile Resident Animals, gratuitement pour lui assurer une fin de vie confortable, en toute sécurité, en compagnie d’autres renards eux aussi rescapés. Monsieur Graham CORNICK, à l’autorisation de son gouvernement de faire entrer « ZOUZOU » sur le territoire de Grande Bretagne et l’accord du vétérinaire de ce gouvernement pour que la quarantaine se passe à « Hydestile Resident Animals » qui possède les installations nécessaires, aux fins de ne pas traumatiser ce petit renard par des trajets ou placements divers. Cette proposition a été soumise au public par pétition via internet (copie jointe). Le nombre de signatures obtenues 2758 sur une période de trois semaines (14 juin au 07 juillet 2013), est significatif de la volonté du public de voir « ZOUZOU » confier à « Hydestile Resident Animals ». Il est à relever que cette solution apaiserait l’opinion publique, les médias, les associations de protection animale et que la justice retrouverait une bonne image vis-à-vis de cette triste affaire de sauvetage d’un petit renard. En vous remerciant d’avance de l’attention que vous porterez à cette proposition, en espérant qu’elle soit retenue pour le bien être de « Zouzou », veuillez croire, Messieurs, en l’expression de ma parfaite considération. Liliane Dunoyer Annexes : mentionnée Copie de l’attestation de Monsieur Graham CORNICK , Président de « Hydestile Resident Animals » datée du 11 mai 2013 Lien de la pétition : http://www.petitions24.net/langleterre_le_dernier_espoir_pour_zouzou_le_petit_renard |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Ajouter la pétition "SAVE ZOUZOU ......SAUVONS ZOUZOU ( fr & eng version )" à cette listeSauver la Maison Dinu Lipatti
Bucarest, 19.03.2025 – Aujourd’hui, la communauté musicale roumaine commémore les 108 ans de la naissance du grand pianiste et compositeur Dinu Lipatti, mais cette célébration est assombrie par une nouvelle alarmante : la Maison Dinu Lipatti, située sur le Bd. Lascăr Catargiu, est en cours de saisie et risque d’être perdue. Pour sauver ce monument d'importance nationale, l'Association Grafoart lance un appel public aux signatures pour soutenir une lettre ouverte adressée au Gouvernement de la Ro...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Condamnez Securail et la SNCB pour violences racistes à la Gare du Nord le 8 août 2025
484 Créé: 2025-08-14
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
988 Créé: 2025-08-05
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
786 Créé: 2025-08-01
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
599 Créé: 2025-07-31
Permettons à Ève Gaudreau-Poulin de finir son secondaire 5 à Wilfrid-Léger.
164 Créé: 2025-08-14
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
135 Créé: 2025-08-09
Des routes et un village sécuritaires pour tous!
127 Créé: 2025-08-11
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
104 Créé: 2025-08-10
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
617 Créé: 2020-08-29
Sauvons le personnel des Voies d'Eau du Hainaut - www.canalducentre.be
504 Créé: 2025-07-29
Collectif des parents , entraîneurs et joueurs(ses)
45 Créé: 2025-08-11
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
501 Créé: 2025-06-13
Pour le maintien d’un stationnement vélo dans l’enceinte du Port-Noir
149 Créé: 2025-07-10
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
86 Créé: 2025-07-30
Contraventions radar Pont Laviolette
234 Créé: 2025-07-11
Lausanne: Les Fauconnières sont en danger ! ⚠️🌳
312 Créé: 2025-07-27
PÉTITION POUR REPORTER L’ADOPTION DES RÈGLEMENTS DE CHANGEMENT DE ZONAGE SUR THIBAULT SUD (RÈGLEMENTS 389-2025 À 394-2025). PETITION TO POSTPONE THE ADOPTION OF THE ZONING CHANGE BYLAWS FOR THIBAULT S
109 Créé: 2025-08-06
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
834 Créé: 2025-07-28
Votez pour que je sois demute
22 Créé: 2025-08-11
Destitution du gouvernement fédéral belge
371 Créé: 2025-07-20
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.