STOP AU CHAOS EN CENTRAFRIQUE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STOP AU CHAOS EN CENTRAFRIQUE.

Visiteur

2014-01-14 17:15

centrafrique mouvement of jah people getup stand up jah come rastafari siriri lion of judas king rastafari bolingo peace siriri na beai africa jah land sese ti jah boganda oubangui paradise ti a molenguen ti zion rastafari bless get up stand up freedom na beai africa rastafari

Visiteur

2014-01-14 17:37

On n'est fatigué. Il est temps de dire STOP à tout et de reprendre les choses en main, un vrai dirigeant, des vrais centrafricains ( qui ont le sens de patriotisme et l'esprit de faire avancer notre beau pays la Rep. centrafricaine,) pour que notre capitale BANGUI la coquette retrouve sa liberté. Grand merci à tout ceux qui apportent tous les soutiens possibles pour mon pays, notre Centrafrique, pour qu'il retrouve la PAIX!

Visiteur

2014-01-14 20:36

j'aime mon pays c'est tout quel commentaire dois faire
Fabien

2014-01-14 21:59

On n'est fatigué. Il est temps de dire STOP à tout et de reprendre les choses en main, un vrai dirigeant, des vrais centrafricains ( qui ont le sens de patriotisme et l'esprit de faire avancer notre beau pays la Rep. centrafricaine,) pour que notre capitale BANGUI la coquette retrouve sa liberté. Grand merci à tout ceux qui apportent tous les soutiens possibles pour mon pays, notre Centrafrique, pour qu'il retrouve la PAIX!

Visiteur

2014-01-15 12:36

je lance un appelle a tous les centrafricains,le sort de notre pays nous concerne tous et non aux politique.Ils doivent savoir le temps ou ils pouvaient nous bernés est fini alors soyant vigilant.mettant de coté tous les vieux visages et noms des politiques qui penseent à tord que le pays leurs appartiennent et optant pour une république nouvelle et emergeante vivi la nation centrafricaine

Visiteur

2014-01-15 14:00

Pour la Paix en CENTRAFRIQUE

Visiteur

2014-01-15 14:01

je vois le but pour vous sais recoltez du fric eh bien desolee

Visiteur

2014-01-21 19:41

signe ça parrait evident quand meme

Visiteur

2014-01-24 08:05

Face à tous les maux qui gangrènent notre pays, Mobilisons nous les Centrafricains à travailler ensemble pour soutenir le courage là où il y a la peur, pour encourager la négociation là où il y a le conflit, et donner l'espoir là où règne le désespoir.

Donc, il faut se lever au-dessus des divergences des partis politiques et ethniques. Nous devons avoir une vision globale et ne pas manquer l'unité, car elle est importante pour avancer. Soyons une nation unie et courageuse.

Singuila

Debs