Pour le Droit à la santé pour tous en Algérie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le Droit à la santé pour tous en Algérie.


Visiteur

#51

2013-07-24 08:17

Je viens de perdre monn père à cause en partie de la négligence et de l'état de nos institutions de santé, il a eu un infractus et nos hopitaix n'étaient pas équipé pour une opération du coeur des plus banales au départ , lui mettre des sten introuvables  et cela a traine et les cliniques privées ont traité le dosssier avec tant de légèreté et l'intervention a trainé et ils ont finalement effectué un pontage coronnarien sur un patient diabétique sans aucune prise en charge ni ptrécaution préalable , en le laissant sortir trop tôt sans surveillance  c'est pour eux un fond de commerce , alors on a vécu cette situation déplorable dans notre chair et je comptes bien me batttre pour que cela change. Faiza ARKALM, Anthropologue


Visiteur

#52

2013-07-24 08:32

hadi al hadra sahitou freres

Visiteur

#53

2013-08-07 13:58

la santé est un droit pour tous ....

Visiteur

#54

2013-08-09 22:15

le Droit à la santé pour tous en Algérie

Visiteur

#55 le Droit à la santé pour tous en Algérie

2013-08-09 22:15

le Droit à la santé pour tous en Algérie
sadek

#56 le Droit à la santé pour tous en Algérie

2013-08-09 22:15

le Droit à la santé pour tous en Algérie

Visiteur

#57

2013-08-11 09:22

Quelle bande de sale voleurs! On s'est battu pour la liberté des algériens et les combattants sont devenus les colons!
torquata

#58 La santé pour tous oui, mais vraiment tous

2013-09-27 07:06


Visiteur

#59

2013-10-11 17:42

La santé en Algérie c'est une catastrophe.
Manque de propreté, manque d'hygiène, manque de moyen, manque de personnel.
Malade et personne en état de NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER.
ALGERIE COUPABLE DE CET ETAT DE FAIT.
LADOC

#60 L'OMS ET L'ALGERIE

2013-11-01 17:31

L'Algérie participe au programme de l'OMS (ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE), elle en a signé son adhésion.
Plus de signatures, et encore, et encore, ensemble il sera possible d'agir.
La situation médicale est catastrophique, ihumaine, et inapropriée pour un pays riche comme
ce pays.
Les chambres sont sales, les conditions d'hygniènes n'existent pas et manque de rigueur.
Les moyens manques à tous niveaux.
Manque de personnel compétents et particulièrmenet sensibles à la douleur ou la souffrance humaine. Enfants en danger, personnes âgées en danger, femmes enceintes en danger, commun des mortels en danger.
Il y a URGENCE à sensibiliser l'opinion et à agir.

Visiteur

#61

2016-11-04 17:52

J'adhère complètement à cet appel ayant subi l'injustice et jusqu'aujourd'hui j'en subis les conséquences ...