Pour le maintien en poste Madame Orain Lycée Français de Berlin

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le maintien en poste Madame Orain Lycée Français de Berlin.


Visiteur

#1

2013-05-27 06:40

Écrire un commentaire...

Visiteur

#2

2013-05-29 17:13

Mme Orain war sehr charmant und auch fachlich sehr kompetent. Ich hoffe nicht, dass Mme Orain gegen ihren Willen das FG verlassen muss.

Visiteur

#3

2013-05-29 19:35

Je suis pour le maintien en poste de Mme Orain au Lycée Français de Berlin car elle est particulièrement compétent et engagée et je ne vois aucune raison qu'elle ne reste pas en poste!!

Visiteur

#4

2013-05-30 06:19

Comme Madame Orain fait un exellant travail et comme elle est le coeur du lycée, vous faites une operation du coeur sans anesthésie, si elle n' aura plus la à partir de la prochaine rentrée scolaire.
Vous risquez la qualité du lycée et l' éducation du 1000 élèves avec une telle décision brusque!!!
S'il vous plaît, considerez votre décision et l' abandonnez, s'il vous plaît!!

On se battera pour Madame Orain.C'est tres rare qu'on a une telle principale.


Visiteur

#5

2013-06-01 20:59

En tant que parent, la mienne en classe de seconde, avec l'age ou chaque élève à besoin d'un répère fixe et très fort pour batir son avenir, mais surtout pour faire face à plusieurs tentations liées aux développement électronique (internet), la présence d'une personne d'expérience avec poigne est plus que nécesaire pour nos enfants, c'est raison pour laquelle je demande le maintien de Madame Orain à son Poste ici à Berlin le temps qu'il faudra.
Aussi, pour le bien de nos enfants, je vous prie d'annuler sa décision d'affectation.
Vous remerciant par avance de la suite que vous voudriez bien accorder à ma requete, veuillez agréer l'expression de ma parfaite. Razafimbelo. considération.