Pétition contre le non-sens Requête au procureur de la république

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition contre le non-sens Requête au procureur de la république.

Noureddine Kias
L'auteur de cette pétition

#1 Le Blog qui raconte tout sur le sujet et ses similaires

2011-12-24 03:27


Visiteur

#2

2011-12-31 12:56

لا للإستغلال النفود
amar

#3 نحن معك

2012-01-02 22:41

اتمنى من كل الاخوة مد يد العون...ان امضاء هذه الوثيقة هو امر يدعم انتصار الحق ..انه نصرة للمظلوم ..ووقفة امام من يريد استلاب امننا واماكننا الجميلة ..وقوت شبابنا ..ومرابعنا التي فيها ربينا..
تحيتي لك ايها المصابر على الحق

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-03 02:35


Noureddine Kias

#5 الرجاء الرجاء الامضاء. - العملية سهلة ..و بسيطة و الهدف نبيل و وطني.

2012-01-03 02:37

الرجاء الامضاء.

توجه لاخر الصفحة > ادرج معلوماتك > و قم بالامضاء بالضغط على

: Signer

او قم بالامضاء مباشرة عن طريق الفايس بوك او تويتر...قم فقط بالضغط على الأيقونة المناسبة

Signer avec Facebook, twiter , google

يمكنك اخفاء معلوماتك : بالامضاء على هذه العريضة :

http://www.petitions24.net/petition_contre_le_non-sens_requete_au_procureur_de_la_republique

العريضة هي نفسها يكفي الامضاء على واحدة فقط

العملية سهلة ..و بسيطة و الهدف نبيل و وطني.

بعد الامضاء يمكنك دعوة اصدقائك.

لن تخسروا شيئا


Anonyme

#6

2012-01-03 12:47

Nous avons le devoir de protéger notre patrimoine.

Visiteur

#7

2012-01-03 15:17

on est tous avec toi Mr Kias :)

Visiteur

#8

2012-01-03 17:16

pour la liberté d’expression
Noureddine Kias

#9 Merci à tous mes amis

2012-01-04 00:58

Merci à tous mes amis,

A tous les libres d’esprit qui nous soutiennent, M E R C I.

N’ayant pas été assez initiés (ni sollicites par d’ailleurs) à ce moyen d’expression démocratique, beaucoup de nos compatriotes visitent la pétition, appuient sur «J’aime» mais ne signent pas.


Le service que je demanderais à ceux qui le peuvent est d’expliquer aux amis qu’on veut voir participer le but de la visite du site. C'est-à-dire de signer et faire signer ses relations si possibles.

Ceci en Français, en Arabe ou en quelque langue que ce soit. Je serais extrêmement heureux de voir quelques lignes de Tamazigh.

Merci à tous.

PS :

الرجاء من كل الإخوة المتصفحين لهذا المقال أن يمضوا على هذه العريضة ، و بالتالي نشارك كلنا في محاربة الفساد و المفسدين.

و الله المستعان

 

Bahria

#10 Hyvät ystävät, siskot ja veljet

2012-01-04 19:31

Toivon, että kaikki suomalaiset, jotka rakastavat Algeriaa myös allekirjoittavat tämän.
Kiitos teille jotka olette jo allekirjoittaneet. JAZAKUM ALLAHU KHEIRAN.

Visiteur

#11

2012-01-05 01:25

C'est un acte de citoyen qui combat les injustices sociales, matérielles et immatérielles. Nous voulons une Algérie de progrès, de développement à tous les niveaux, de justice et surtout d'équité. L'Algérie de demain se construit aujourd'hui. Les citoyens doivent s'investir pour qu'il y ait une redistribution équitable des richesses et aussi faire face à tous les dépassements d'où qu'ils viennent.

Visiteur

#12

2012-01-05 09:37

nous somme solidaire avec vous .

Visiteur

#13

2012-01-05 15:47

on est avec toi.

Visiteur

#14

2012-01-05 17:21

bravo noureddine,toute la population de cavallo est avec vous.
Bahria

#15 aqlih yidek a nordine

2012-01-06 15:22

#9: Noureddine Kias - Merci à tous mes amis

asthenyi di la3nayanwen

http://www.petitionenligne.fr/petition/petition-contre-le-non-sens-requete-au-procureur-de-la-republique/1976

rouh ar thagara n twarqets > ktheb les information nwen> arou sdeth anda diktheb ..ASTHENYI
moulach sthenyi direct ref l face book ner twiter...sedhkan ref thine ilaqen , sthenyi ref facebook,twiter, google

thzemredh atsefredh les information yinek , besah ileq atsethnyidh ref la3ridhayaki   :

http://www.petitions24.net/petition_contre_le_non-sens_requete_au_procureur_de_la_republique

la3ridhayaki kifkifits asethenyidh ref yiwethkan .
el 3amaliya theshelou el hadafis delkhir ou yelha ou yenfe3 el watan
mi thesthenyadh thzemredh a d3ardhedh imdoukalik . our thketsredg walou....

thalmirth , saha

 

Noureddine Kias

#16 Re: aqlih yidek a nordine

2012-01-07 14:18

#15: Bahria - aqlih yidek a nordine

Excellent. May I have translation ? :)

 


Visiteur

#17 Re: Re: aqlih yidek a nordine

2012-01-07 16:28

#16: Noureddine Kias - Re: aqlih yidek a nordine

aqlih yidek a nordine = I am with U Nouredine.

Then i translated inly what U've written in arabic. how to sign the petetion step by step. But am not sure of that transalstion, any way Kabyles can understand very well insha ALLAH

 


Visiteur

#18

2012-01-08 23:51

pour la préservation de la nature et de la corniche jijelienne.
Ali Kloul

#19 Très bonne Initiative Mr Kias

2012-01-10 09:03

L'implication des autorités judiciaires dans la vie quotidienne et environnementale des citoyens. La justice ce n'est pas seulement dans les meures de la société mais ils doivent bien s y mettre dans les autres secteurs de gestion. Par la création de cellules environnementale dans les corps de sécurité, et des procédure judiciaires dans le même sens comme c'est le cas des "affaires" Pénales, civil et commercial, peut être que l'avis d'un avocat serais plus consistant à mon avis....?

Visiteur

#20

2012-01-10 10:06

Bonne perspective environnementale pour l'avenir de notre espace de vie et celui de nos enfants.

Visiteur

#21

2012-01-10 10:15

je salut MR kias pour ses prises de positions courageuse et je souhaite que des kias comme lui se multiplie a la vitesse des cellules bravo je suis avec vous dorenavant j explquerai en votre nom votre cause qui est la notre merci a bientot

Visiteur

#22

2012-01-10 12:51

on as tué la dignité du peuple..pourquoi tuez vous notre belle nature..et merci à vous de protèger l"environnement de notre belle Algérie............

Visiteur

#23

2012-01-10 20:27

Rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar et à dieu ce qui appartient à Dieu.Jijel doit recouvrer sa vocation touristique.On ne pourra pas faire d'un paradis, un enfer.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-10 21:07


khadra

#25 Re:

2012-01-10 21:11

Oui il faut agir pour que notre paradis subsiste toujours et pour que jijel retrouve sa couronne  de petite sirene ...